|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer du 2.1 en 5.1 possible ? et comment ? |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Bonjour tous le monde,
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 07:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 09:02:44 Pour les enceintes supplémentaires, tu as assez de sorties derrière ton ampli? Es tu sûr que l'ampli gère le 5.1? C'est peut-être simplement un ampli stéréo, et dans ce cas tu n'as plus qu'à revendre ton kit et repartir à zéro... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 09:55:01 Apparemment c'est mort pour le 5.1, cf descriptif ici + commentaires en bas. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci de l'info.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | La qualité sonore ne se juge pas sur le nombre de canaux mais sur la qualité de reproduction du matériel.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Euh si je comprends bien tu dis que mon kit 2.1 est nul |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le 2.1 n'existe pas réellement.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Merci Arsene de tes explications très claire. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:25:42 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il est toujours mieux de n'avoir que 2 enceintes plutôt que 2 enceintes et un caisson de basse, du moins en hifi.
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | En effet c'est pas mal, surement bien meilleurs que mon kit harman mais moins désign |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais !
Le_Clubber | Même si ça aide pour le WAF... |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Non mais j'étais aller chez Cobra et Magma à Paris et j'ai écouter différent kit home cinéma, c'était le plus convaincant. D'ailleurs même mon ami qui à ses Triangle était surpris du bon son de ses enceintes.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Un ami reste un ami -> il est consensuel, ne veut pas te vexer, bref ce n'est pas une personne objective.
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Tu as tout à fait raison... mais encore faut-il le savoir avant l'achat. La prochaine fois je ferais appel au forum |
Greg85 | Bonjour,
Message édité par Greg85 le 18-07-2010 à 12:19:05 |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de téléviseur (avec PAP si possible) | Quel support pour conserver le plus longtemps possible des Vidéos? |
Passer un Laserdisque sur DVD ... possible ? | est ce que c possible de passer de mono en stereo? |
Faire passer le cable d'une ps sur un écran pc c possible? | [DIVX] : passer du 16/9 au 4/3 possible ? |
est il possible de faire passer un DivX par une DXR3 | un film en mpg cur 2 CD c possible de le passer sur 1 CD ??? |
Passer d'un cd au MP3 ok mais le contraire est-ol possible ? | comment passer ses cd A en mp3 avec la meilleur kalité possible |
Plus de sujets relatifs à : Passer du 2.1 en 5.1 possible ? et comment ? |