Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passage d'une source à une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage d'une source à une autre

n°1178900
thedeath99​8
Posté le 26-12-2006 à 12:26:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une sortie audio sur ma carte mère sur laquel j'ai branché mes enceintes ainsi qu'un micro-casque en USB.
Actuellement je suis obligé d'aller dans les options sons de windows pour changer suivant la source que je souhaite, seulement j'aimerai savoir si il n'y avait pas une autre solution plus simple, comme un logiciel qui me permettrait d'associé le changement à une touche ou un truc du genre ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 12:26:27  profilanswer
 

n°1179419
netskateur
Posté le 27-12-2006 à 09:35:32  profilanswer
 

Pour changer des enceintes au micro-casque ?

n°1179427
thedeath99​8
Posté le 27-12-2006 à 09:45:46  profilanswer
 

Ouais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passage d'une source à une autre

 

Sujets relatifs
Fixé LCD au mur ,passage des cablesTV LCD pour source analogique
Besoin Urgent De conseils pour passage HIFI>>>HCA la recherche de la nouvelle source
Adaptateur TNT:passage 4:3 / 16:9--> grésillement du sonProblème source son du micro
??? Conseil choix d'une platine cd - Quelle source pour 500 E ???Comment lire une source video HD sur un LCD HD ?
montage video : Passage de DVD -RW 8 cm à DVD+RW ?Passage a la Video Numerique: nouvelle camera ou carte d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : Passage d'une source à une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR