Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD pour source analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD pour source analogique

n°1166088
snoopss
Posté le 29-11-2006 à 21:03:10  profilanswer
 

Bonjour
 
La TV cathodique de mes parents va lâcher et ils souhaitent acheter un LCD 32". Ils se sont un peu renseignés mais la chose n'est guère simple : pas facile de se faire une idée en fonction du type des sources dans les magasins, conseils pas tjs avisés des vendeurs et parfois/souvent contradictoires, valse des références et des prix.... et je m'y connais assez peu pour les aider de façon précise.
 
Ils recherchent un écran 32" :
- dont la source sera à 98% une parabole analogique (chaines classiques et canal+)
- dont l'image ne soit pas typée numérique
- sans effet de saccade lors des mouvements
- plutôt joli (hein, quoi, c'est subjectif )
- prix ne dépassant pas si possible les 1500€
 
Par ailleurs, est-ce que le fait d'avoir un signal numérique (comment faire, parabole numérique + nouveau démodulateur) amèliorerait l'image?
 
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 21:03:10  profilanswer
 

n°1166227
snoopss
Posté le 30-11-2006 à 08:35:30  profilanswer
 

:hello:

n°1166298
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 30-11-2006 à 11:08:02  profilanswer
 

Ne reve pas.
 
Un signal analogique sur du 32" C'est bof bof.
J'habite à 600m de la Tour Eiffel, je possède un LE32N73 de Samsung et lorsque je regarde une émission avec le signal analogique, même si l'image est nette, aucune comparaison n'est possible avec la TNT
 
Où Habites tes parents ?
Zone couverte TNT ?
 
Beaucoup de 32" intègre un décodeur TNT.


Message édité par jeanlbond le 30-11-2006 à 11:08:49
n°1166481
snoopss
Posté le 30-11-2006 à 17:25:55  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
la zone n'est pas encore couverte par la TNT et le pb est bien sur la qualité, il est difficile de se faire un avis sur la qualité d'images avec des sources pas terribles étant donné que dans les magasins, ce n'est jamais sur cetype de sources
 
Ce sera moinsbon qu'avec un tube?
 
Et passer au démo + parabole numériques changerait quoi?

n°1166506
olive
Posté le 30-11-2006 à 18:17:54  profilanswer
 

Oui ce sera moins bon
 
Je suis en train de me renseigner pour remplacer ma vieille TV par un écran plat, et tout le monde est d'accord là dessus.
 
Certains disent que les Plasma sont plus tolérants avec les sources SD... mais ce serait bien que ce soit confirmé par ceux qui ont déjà comparé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD pour source analogique

 

Sujets relatifs
Ligne anormale sur TV LCD SamsungConseils pour achat d'un Lcd 19 pces
Témoignage LCD SONY KDL 40 W 2000Choix LCD 32' > budget : max 1000euros
Enregistrement TNT avec LCD eteintPlasma VS LCD et surtout lequel prendre en 42 "
Votre avis sur le LCD LG 32L2RLCD Philips 37PF9731
Conseils pour choisir petite TV LCDplz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : TV LCD pour source analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR