Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parabole : comment connaître quel décodeur acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parabole : comment connaître quel décodeur acheter ?

n°1540958
nono51
Posté le 15-05-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je loue une maison sur le toit de laquelle il y a une parabole (avec la prise de branchement dans le salon), je voudrais acheter un décodeur mais je ne sais pas lequel...
 
Comment savoir quel décodeur acheter ? je suis prêt à monter sur le toit pour aller voir
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

n°1540975
bob84
Posté le 15-05-2009 à 21:35:31  profilanswer
 

L'une des solutions serait effectivement de monter sur le toit avec une boussole pour déterminer sur quel satellite ton antenne est orientée.
Autre solution : si tu as un voisin dont l'antenne est orientée vers le même axe, il pourra te dire quel satellite il reçoit.
Troisième solution : tu vas acheter un décodeur, tu le branches, et si ça ne marche pas, tu le ramènes au magasin en disant que tu t'es trompé !
Ou alors, tu fais venir un antenniste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parabole : comment connaître quel décodeur acheter ?

 

Sujets relatifs
Décodeur Canal SatelliteDécodeur satelite et lecteur dvdenregistreur
enregistrer canal sat (plus) en sortie d'un décodeur orange.ps3 / xbox / decodeur adsl a relier à un ampli Yamaha 6130
branchement decodeur neuf tv HD vers sa carte sonacheter suelement la base d'une chaine hifi
renseignement pour télé décodeur numérique et graveur lecteur dvdadaptateur ou decodeur TNT pour graveur enregistreur DD
où acheter en angleterre ?vgabox - decodeur tv Neuf -> écran LCD
Plus de sujets relatifs à : Parabole : comment connaître quel décodeur acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR