Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne TV TNT qui capte rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne TV TNT qui capte rien !

n°1533584
gatsusan
Gamer Inside
Posté le 21-04-2009 à 11:50:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
cela fait depuis plusieurs mois, j'ai acheté une antenne tnt pour télé car apparement je dispose pas d'antenne dans mon studio, du moins pas d'installation filaire. J'ai donc acheté une antenne tnt hd philips, mais depuis que je l'ai branché j'ai jamais bien capté les chaines. Il y a beaucoup de neige pour TF1, M6 etc. mais pour les autres chaines c'est même pas la peine, je capte rien du tout.
 
Je me suis contenté de ça pour regardé le journal de 20H sur TF1 même en mauvaise qualité avec des parasites rouges, mais depuis hier j'ai plus rien comme image sauf sur M6 où c'est très enneigé. J'ai eu beau faire toutes les positions, réglages etc. C'est vraiment la merde. C'est pour cela que je viens demander votre avis car j'en ai marre de pas pouvoir regarder la télé correctement.
 
A votre avis le problème vient de l'antenne de mauvaise qualité ?  
 
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P1067141A.jpg
 
Si oui, qu'elle solution je peu prendre pour avoir la tnt chez moi sans dépendre de l'antenne de mon appartement ?
 
Merci les gars !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 11:50:33  profilanswer
 

n°1533599
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-04-2009 à 13:03:05  profilanswer
 

Une antenne doit être posée sur le toit. Ça peut marcher en intérieur, c'est le cas chez moi mais j'ai les conditions réunis, mais souvent problématique si les conditions ne sont pas réunis. C'est encore pire pour la TNT.
Il faut être près d'un émetteur, pas d'immeuble, de colline et autres obstacles entre l'émetteur et l'antenne, pour espérer recevoir correctement les chaînes avec une antenne intérieure.
Oriente toi plutôt vers ton fournisseur d'accès internet. Si tu es en ville c'est certainement la meilleur solution.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1533842
meug
Posté le 22-04-2009 à 01:12:35  profilanswer
 

hé oui,il faut habiter près de l'émetteur.La distance limite dépend d'un tas de facteurs,raison pour laquelle chaque cas est particulier.De plus,il faut choisir une bonne antenne intérieure(ne pas se fier ni au prix ni au coeff d'amplification de l"ampli interne parce que si rien n'est capté,la sortie sera nulle).
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1940_1.htm
 
  Dommage que ce topic se soit arrété brutalement sans retour.
 
voici un topic dédié:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0770_1.htm


Message édité par meug le 22-04-2009 à 01:53:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne TV TNT qui capte rien !

 

Sujets relatifs
Probleme TV LCD Samsung 32''Quelle TV LCD 22" max
Antenne FMUpscale des sources SD (TNT) - FFDSHOW?
Brancher tuner TNT et lecteur DVD sur ampliBrancher ma TV HD sur cet Home Cinema super prix ?
[ TV Son ] brancher enceintes audio numérique optiqueGeforce GTX 280 et TV philips -> saut d'images [Résolu]
Freebox HD et TV avec HD TUNER ?? HELP !Branchement kit Z-5450 sur TV
Plus de sujets relatifs à : Antenne TV TNT qui capte rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR