Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Oreillettes Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oreillettes Bluetooth

n°1359575
Giz
Posté le 29-01-2008 à 02:01:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un ensemble casque&micro bluetooth. En fait, j'ai la freebox avec le tel gratos sur les fixes. Du coup, il m'arrive de "m'endormir" au téléphone pendant 1 heure :). Alors au lieu d'avoir un téléphone dans la main, ce qui empêche de faire autre chose, est-ce possible de téléphoner SANS téléphone mais avec un casque&micro bluetooth connecté à mon PC. Il me faudrait alors un câble prise téléphone d'un côté et USB (ou autre) de l'autre. Comme ça, je peux brancher le téléphone à mon PC tout en conversant avec un casque bluetooth et avoir les mains libres afin d'être polyvalent pendant mes longues heures au téléphone. Bref, tout ça est-ce possible ? Où trouver ce matériel (surtout le rallonge si ca existe).
 
Merci :).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 02:01:50  profilanswer
 

n°1359578
Giz
Posté le 29-01-2008 à 02:10:22  profilanswer
 

Voici par exemple un téléphone fixe sans fil bluetooth. On peut donc y connecter des oreillettes bluetooth comme les tél portables :).  Mais ~100€ ça fait cher pour un téléphone que je ne vais pas utiliser (seule la connexion bluetooth m'intéresse pour HT les oreillettes ensuite).
 
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] sl560.html


Message édité par Giz le 29-01-2008 à 02:10:37

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1360515
Krypton86
Posté le 30-01-2008 à 23:41:07  profilanswer
 

Bon, je profite de ce Topic pour poser une petite question.
Moi, c'est pas un téléphone Bluetooth que j'ai mais un casque stéréo Bluetooth et autant il fonctionne très bien pour mon téléphone portable, autant connecté à mon PC, ça va beaucoup moins bien.
En fait, une fois connecté au PC, ce dernier se met à ramer un max.
On ma expliqué que c'etait normal car l'A2DP (Bluetooth stéréo) est assez consommateur en ressource, genre entre 5 et 10 % (au moins) du CPU car il recompresse dans un format proche du MP3 pour l'envoi vers le casque et les programmes PC sont pas très optimisés.
M'enfin, c'est embêtant de regarder une vidéo lorsque l'image lag meme si le son est bon !
Y aurait-il une solution autre que de changer de PC pour un CPU Quad et 4Go de Ram ??
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Oreillettes Bluetooth

 

Sujets relatifs
probleme pour faire reconnaitre mon clavier bluetoothProbléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.
Ecouteurs Bluetooth SBH 170 avec MP YP-P2Oreillettes BT pour téléphone Windows Mobile 6
Oreillettes BT pour téléphone Windows Mobile 6 (qtek S200)Casque bluetooth BSH300 et Vista
Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth?quel casque bluetooth ??
Transmetteur audio/video compatible bluetoothLes oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Oreillettes Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR