Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmetteur audio/video compatible bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur audio/video compatible bluetooth

n°1246034
suraj
Posté le 25-05-2007 à 02:22:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous demander vos opinions, aident, lumières sur un problème qui me chagrine depuis assez longtemps.
Voila, j'ai un decodeur TPS dans le salon et j'aimerais recevoir les chaines sur une 2eme TV qui est dans ma chambre, à meme pas 30 m
J'ai acheté il y a assez longtemps, un transmetteur audio/video qui fonctionne bien mais à cause de mon ensemble clavier bluetooth (à qui je tiens trop), j'ai trop d'interferences et ca commence à me bousillé les yeux !!!
Auriez vous une solution, un autre produit efficace à me proposer? je sais pas si ca existe les transmetteurs audio/ video compatible bluetooth...
Ou alors en Wifi peut etre? mais je sais pas ce qu'il faut acheté exactement...
 
(tout en sachant qu'il est hors de question que je balance mon ensemble bluetooth qui m'a couté 180 euros lol d'ailleurs je suis pas le seul à en avoir un dans la maison!!)...
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 02:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmetteur audio/video compatible bluetooth

 

Sujets relatifs
Montage vidéo avec camescope HDDComment "eclaircir" une video ?
cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillementCasque audio pour piano électrique
"Compresser" une vidéo .aviconseil sur autoradio mp3, USB, AUX, bluetooth
Boitier HD (free) et PC PortableLecture d'un vieux CD vidéo
[résolu] Help: convertion de mjpeg en video compatible TViX M-4000P 
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur audio/video compatible bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR