Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.

n°1320368
xsnake34
So Useless...
Posté le 10-11-2007 à 20:02:45  profilanswer
 

Bonjour , J'ai recemment fait l'acquisition d'un casque audio bluetooth : Le S9 de chez motorola.Il fonctionne parfaitement avec mon téléphone portable mais en revanche sur mon ordinateur (G1S sous vista) Le son est inaudible car il saccade fortement pdt 5 secondes toutes les 15 secondes...
 
J'aurais aimé savoir si vous aviez une idée d'où pourrez provenir le probléme.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 20:02:45  profilanswer
 

n°1320385
xsnake34
So Useless...
Posté le 10-11-2007 à 20:43:38  profilanswer
 

Up , ca me frustre un peu car le casque est de trés bonne qualité.

n°1320646
xsnake34
So Useless...
Posté le 11-11-2007 à 14:04:15  profilanswer
 

up!

n°1321171
Dandu
Posté le 12-11-2007 à 17:56:05  profilanswer
 

c'est la gestion du Bluetooth, c'est assez copnsommateur en puissance CPU, et surement que le PC a du mal

n°1364871
Calvink69
Posté le 10-02-2008 à 16:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai exactement le même problème....
 
As tu trouvé une solution ?
ou bien quelqu'un d'autre a t il une solution ?
 
Merci pour vos réponses

n°1364943
Calvink69
Posté le 10-02-2008 à 19:37:57  profilanswer
 

J'ai trouvé de quoi venait le problème je me doutais que c'était quelques chose en rapport....
 
C'était tout simplement à cause de NOKIA PC SUIT qui recherché tous les 15 secondes si un périphérique était connecté.... j'ai donc desactivé la fonction bluetooth sur le logiciel !!
 
Voila j'espere avoir aidé quelques personnes.
 
Bonne soirée !!!  ++

n°1508816
invino
Posté le 07-02-2009 à 08:38:29  profilanswer
 

Calvink69 a écrit :

J'ai trouvé de quoi venait le problème je me doutais que c'était quelques chose en rapport....
 
C'était tout simplement à cause de NOKIA PC SUIT qui recherché tous les 15 secondes si un périphérique était connecté.... j'ai donc desactivé la fonction bluetooth sur le logiciel !!
 
Voila j'espere avoir aidé quelques personnes.
 
Bonne soirée !!!  ++


 
Bonjour, j'ai un peu le même souci que vous, mon pc est un M17 Alienware sous vista 32 bits, et j'essaye désespérément d'utiliser mon récepteur Bluestream RX de chez Gear4. Mon Pc détecte parfaitement le bluestream, mais l'utilisation reste quasi inexploitable tant les saccades sont importantes! Je soupçonne un soucis de compatibilité de l'AD2P de ce récepteur avec la carte bluetooth installé dans mon PC!  
 
Alors que mon nokia N95 fonctionne parfaitement!
 
Je précise que j'ai déconnecté tous les périphérique bluetooth installé, mais le soucis reste entier!!
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

n°1823094
broumbroum
Posté le 08-12-2012 à 01:14:30  profilanswer
 

Hello,
j'utilise Bluesoleil v.2 fournie avec les clefs/dongle buetooth génériques (CSR) vendus un peu partout dans le commerce. Il se trouve que lorsque le logiciel est _appairé_ à mon casque hear halterrego, le son saccade toutes les 2 sec, autant dire inexploitable. En _annulant l'appairage_, le probléme est résolu (en sachant que le casque enregistre lui aussi une adresse d'appairage, cela serait la raison d'un conflit entre la mémoire du pc et du casque AD2P). Je note aussi que la sécurité Bluesoleil doit être placée sur "bas" pour que le casque puisse se reconnecter par la suite.
 
bye!
 
PS: attention, les dongles bluetooth existent en deux variantes : diffusion 0-10m et diffusion 0-100m . le premier aura de la peine a passer les murs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.

 

Sujets relatifs
Son 5.1 VistaMicrophone gros problème
Sony vegas vidéo problème de codecs ...Problème lecteur dvd RDR-HX 725
Ecouteurs Bluetooth SBH 170 avec MP YP-P2Problème après retour SAV de mon Samsung 32"
[Ipod] Problème de son avec SharepodProbleme coupure de son a la lecture d' un divx avec un son DTS
Problème PS3 + LCD + HDMI DVILogiciel pour ecouter separement deux programmes avec un casque ?
Plus de sujets relatifs à : Probléme de saccades sous vista avec un casque bluetooth.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR