Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bluetooth BSH300 et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque bluetooth BSH300 et Vista

n°1278000
Baloud
Posté le 15-08-2007 à 15:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acquis récemment un casque bluetooth 2.0 BSH300, qui fonctionne très bien avec mon téléphone Sony ericsson.
Mon problème est le suivant :
J'aimerais utiliser le casque avec windows vista, en tant que simple casque stéréo bluetooth. J'arrive à pairer le matériel avec le pc, mais windows me demande d'installer le driver correspondant. C'est là qu'est le problème !! Je n'ai pas de driver.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 15:02:25  profilanswer
 

n°1279079
Dandu
Posté le 17-08-2007 à 11:26:03  profilanswer
 

Windows ne supporte pas les casques audios directement, il faut utiliser une stack (driver) comme Bluesoleil ou Widcomm pour un support complet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bluetooth BSH300 et Vista

 

Sujets relatifs
[nVidia VIVO - VISTA] Matériel d'acquisition vidéo non détectéGraver sous Vista
SB audigy + vista + dts = au secoursTerratec Cinergy 2400i DT & Vista MCE
[Problème] Casque audio sur Ecran Acer AT3220 [URGENT]Sound Blaster Live! sous Vista
[SON] J'hesite entre le logitech 5450 et le casque SENNHEISER / HD-595Quel casque Sennheiser choisir? moins 100€
Musique sur PC => avoir 2 sons differents 1 sur casque / 1 sur baffles[Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Casque bluetooth BSH300 et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR