Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur fichier DTS pour TV LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur fichier DTS pour TV LG

n°2329700
bendheur
Et mon c*l c\
Posté le 24-02-2023 à 17:18:29  profilanswer
 

Bien le bonjour,  :hello:  
 
J'aimerais lire des fichiers MKV DTS sur ma TV LG (C9 de mémoire), le soucis c'est que ma TV n'est pas compatible avec le DTS, le film se lance mais il n'y a pas de son,
 
Est ce que quelqu'un saurait comment contourner ce CODEC audio ?  
 
Je n'ai pas besoin d'un son de super qualité car je n'ai pas encore de système home cinéma, mais quand je dl des fichiers 4k ils sont souvent DTS, alors j'aimerais pouvoir profiter d'un film 4K bluray avec du son de qualité correct tout de même,
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.  :D
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 17:18:29  profilanswer
 

n°2329701
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-02-2023 à 19:53:09  profilanswer
 

bendheur a écrit :

Bien le bonjour,  :hello:  
 
J'aimerais lire des fichiers MKV DTS sur ma TV LG (C9 de mémoire), le soucis c'est que ma TV n'est pas compatible avec le DTS, le film se lance mais il n'y a pas de son,
 
Est ce que quelqu'un saurait comment contourner ce CODEC audio ?  
 
Je n'ai pas besoin d'un son de super qualité car je n'ai pas encore de système home cinéma, mais quand je dl des fichiers 4k ils sont souvent DTS, alors j'aimerais pouvoir profiter d'un film 4K bluray avec du son de qualité correct tout de même,
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.  :D
 


 
Tu as la solution d'acheter un vrai lecteur 4K, des vrais bluray et là tu auras le plaisir d'entendre le son de tes films tout en voyant de très belles images sur ta télé  :o


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2329703
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 24-02-2023 à 20:00:34  profilanswer
 

D'autant que le C9 était la dernière gamme LG compatible DTS. J'ai un lecteur de disques et une Shield, et le DTS, quel qu'il soit, est restitué dans souci sur mon C9.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur fichier DTS pour TV LG

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 qui n'est plus reconnu par le PCbranchement dolby atmos apple tv 4K barre de son TV HDMI eARC
Conseil d'achat TV 43" entre deux modèlesLecteur audio programmable
Choix Hifi 3.1 (pour Laser TV 100L5F)Problème entre TV et barre de son
quel son sur TVAvis sur ascenseurs motorisés pour TV
besoin conseils renouvellement config TV+hifiFutur achat TV
Plus de sujets relatifs à : Lecteur fichier DTS pour TV LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR