| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Opinion sur la nouvelle Terratec Aureon 7.1 FireWire |
zenway |
Message édité par zenway le 19-01-2004 à 14:12:46 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:56:51 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zenway | 249 ? normallement |
zenway |
|
BC-A |
zenway |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:25:02 ![]() ![]() |
zenway |
|
gURuBoOleZZ | Visiblement, l'Aureon Sky va sortir dans une version Universe (sic) : |
zenway |
|
gURuBoOleZZ | La norme SPDIF est bridée à 96 Khertz il me semble (à vérifier). Ce n'est pas une limitation de la carte. D'ailleurs, c'est cette raison qui est invoquée pour subtituer à cette norme une nouvelle prenant en compte les caractéristiques des définitions modernes. |
zenway |
|
gURuBoOleZZ |
|
zenway |
Message édité par zenway le 19-01-2004 à 14:40:03 |
gURuBoOleZZ | http://newsen.terratec.net/modules [...] &artid=329
|
zenway |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Si la question est sérieuse, la réponse est non, vraisemblablement. |
zenway | Reste à savoir quand et ou, cette carton son sortira... |
Tang Plug'n'Troll |
Ah c'est con creative tout monopoliste qu'il soit la propose bien cetet option pour ses Audigy1/2...
gURuBoOleZZ | Il faudrait que la Sky actuelle dispose d'une prise pour connecter la nappe reliant la carte au rack. Je ne crois pas que ce soit le cas.
|
Tang Plug'n'Troll | OK d'acc mais t'es sur pour l'aureon 5.1 sky universe qd meme pasque ton lien c'est une Aureon 7.1 space universe....
Guigui | J'avais cite cette carte sur le topic des cartes USB il y a quelques jours : elle est en effet tres interessante, et je ne regrette pas d'avoir attendu avant d'acheter une USB --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zenway | Bah moi c ça ou je passe dans du matos d'édition audio... Au double du prix |
Tang Plug'n'Troll |
Pas besoin de mail la réponse est non d'après les photos (sur à 100%):
zenway | Up |
zenway | A votre avis qu'est ce que vau cette carte en therme de qualité si je décide de m'enregistrer avec Message édité par zenway le 19-01-2004 à 23:57:32 |
zenway | Up |
zenway | Personne n'a d'idées par rapport à ma kestion ?! |
BC-A | bah nan ! --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
zenway |
|
zenway | |
zenway |
|
VinceNet | dispo le 12 mars
|
zenway | Han |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cable firewire 5 broches pour camescope panasonic | terratec aureon 5.1 fun probleme installation |
| Acquisition DV Firewire | Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi?? |
| terratec vs audigy vs audigy... | Camescop DV et FireWire / ieee1394 ... faut il un driver ? |
| NF7 (ou nforce2...) et ipod v3 en firewire : ca marche po : edit c ok | DV et Firewire : différence entre CC et CA ? |
| Graveur DVD de salon et Firewire. | |
| Plus de sujets relatifs à : Opinion sur la nouvelle Terratec Aureon 7.1 FireWire | |