Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  terratec aureon 5.1 fun probleme installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

terratec aureon 5.1 fun probleme installation

n°569329
xaviounet
Posté le 10-01-2004 à 16:40:17  profilanswer
 

Bonjour
 je viens d'installer l'aureon 5.1 fun de terratec sur mon ordi sous windows xp.
C'est un medion avec carte son integree. (P4 2.6, graveur dvd...)
Apres avoir mis la carte sur un PCI (seul branchement), j'ai redemarre mon ordi qui a detecte automatiquement la carte que j'ai laissée installer par windows avec le CD fourni. Mais a la fin l'installation bloque la souris et l'ordi redemarre tout seul. Mais le redemarrage plante. Je suis oblige de redemarrer en mode sans echec et de desinstaller le pilote de l'aureon (le panneau de confi me disait que c'etait bien installe). et la l'ordi redemarre.
 
Donc ma question quelqu'un a t il rencontre le meme probleme ou quelqu'un peut-il m'aider? y-a-t-il des branchements speciaux a faire? notamment un probleme avec la carte son integree?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 16:40:17  profilanswer
 

n°569331
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-01-2004 à 16:44:48  profilanswer
 

Tu devrais essayé avec la derniere version des driver . Ceux sur le cd ne sont ptet pas les derniers :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°569343
denn
Posté le 10-01-2004 à 17:05:23  profilanswer
 

L'idée des derniers pilotes parait interessante.
On peut tenter de changer la carte de port PCI.
 
 
T'as bien desactivé le son integré (et le port midi jeu associé) dans le bios ?? desinstallé les anciens pilotes du son integré ?


Message édité par denn le 10-01-2004 à 17:07:46
n°569369
xaviounet
Posté le 10-01-2004 à 17:59:36  profilanswer
 

derniers drivers: ils n'ont helas jamais ete changes semble-t-il mais j'ai quand meme essaye et meme probleme.
pour le son integre, je suis juste alle dans panneau de configuration et dans "real97audio" dont j'ai desinstalle le pilote. il faut aussi aller dans le bios pour desinstaller les pilotes d'un son integre?

n°569382
denn
Posté le 10-01-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

Tu peux essayer de desactiver la carte interne dans le bios, ça n'empirera pas les choses.
 
Cela dit il me semble qu'il y avait des soucis avec XP avec les fun. Si ça marche pas ici, essaie de demander sur harware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  terratec aureon 5.1 fun probleme installation

 

Sujets relatifs
Problème de péritel sur ma TVProbleme de son paramètres MIDI ?? Synthé ??
Préampli TERRATEC PreAmp Studio USB?? ça vaut quoi??HELP. Probleme connexion carte vidéo ATI.
Probleme DivXprobleme de grésillement
problème audio sur un divxterratec vs audigy vs audigy...
problème de saccades vidéo et sonSon Nforce intégre sur CM probleme de 5.1
Plus de sujets relatifs à : terratec aureon 5.1 fun probleme installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR