Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Obligation d'une carte son multicanaux pour 4.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligation d'une carte son multicanaux pour 4.1?

n°702580
McRae38
Posté le 06-09-2004 à 19:13:38  profilanswer
 

Voila je me posais la question,
 
je suis intéressé par le kit 4.1 JBL Invader..
Sur plusieurs sites, j'ai lu qu'une carte multicanaux était recommandée pour obtenir une qualité sonore de meilleure qualité.
 
Seulement je me demandais si cette carte était obligatoire?  
Je possède un portable Compaq 2100, je ne sais pas quelle carte son j'ai dedans mais cela m'étonnerai que ce soit une multicanaux..
 
Alors je me demandais si je pouvais quand même brancher ce kit sur mon ordi, vu que la connexion se fait simplement par du jack  :)  
 
PS: au niveau de la qualité sonore d'après ce que j'ai lu ce petit kit est top  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 19:13:38  profilanswer
 

n°702741
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-09-2004 à 21:48:14  profilanswer
 

Sans carte multicanaux, point de 4.1. Tu ne pourras exploiter que les enceintes de devant et le caisson (2.1). Cela ne change rien (pour le multicanal en soi) à la qualité (au sens de fidélité) du son c'est juste que tu n'exploiteras ton kit qu'a 60%. Mais il existe de bonnes cartes usb.

Citation :

PS: au niveau de la qualité sonore d'après ce que j'ai lu ce petit kit est top  ;)

Je ne demande qu'a voir... Ne t'attend quand même pas à des miracles.


Message édité par Trias le 06-09-2004 à 21:48:47

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Obligation d'une carte son multicanaux pour 4.1?

 

Sujets relatifs
Carte son/Audio en façadecarte son PC portable
carte son qui ne chauffe pas çà existe???Problème Carte tuner Instant tv pci d'Ads (Carrefour)
différence entre carte TV et carte d'acquisitionprob carte tv
Carte d'acquisition pour enregistrer des emissions teleCarte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVD
Carte Tuner TV : Mauvaise qualité ... pb logiciel ou materiel ?Sat : config pour carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes
Plus de sujets relatifs à : Obligation d'une carte son multicanaux pour 4.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR