Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son PC portable

n°701859
billewalla​s
Posté le 05-09-2004 à 20:47:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un PC portable VAIO FR315S avec une carte son SoundMax Integrated Digital Audio de analog Devices Inc. et des hauts parleurs integré. J'ai vérifié toutes les procedures selon le manuel c'est a dire les truc con comme regarder le niveaux du son etc... j'ai regardé l'état de la carte son y a marqué fonctionne parfaitement mais il y a toujours pas de son lorsque je mets des écouteurs ca fonctionne j'entends du son mais lorsque je les retires plus rien. La carte n'est pas désactivée je ne comprends pas !!!!!! Help s'il vous plait je comprends pas ce qui ce passe  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 20:47:17  profilanswer
 

n°701937
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2004 à 21:18:06  profilanswer
 

ya une partie ampli sur ton PC, peut-etre es-tu au minimum du volume des enceintes, ou peut-etre tu as une fonction "mute" activée par erreur ?
 
(à regarder sur le manuel comment monter le son ou désactiver le "muet", non pas sur la carte-son, mais sur la partie sonore du PC ... doit y avoir des touches qui ont des fonctions spéciales quand tu appuies sur une touche "FCN", "FCT" ou "FN" )
 
FtY


Message édité par misato le 05-09-2004 à 21:19:10

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son PC portable

 

Sujets relatifs
carte son qui ne chauffe pas çà existe???Problème Carte tuner Instant tv pci d'Ads (Carrefour)
S-Video - Portable vers TV - qualitédifférence entre carte TV et carte d'acquisition
prob carte tvCarte d'acquisition pour enregistrer des emissions tele
Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVDCarte Tuner TV : Mauvaise qualité ... pb logiciel ou materiel ?
Sat : config pour carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtesPas de son PC portable Sony VAIO
Plus de sujets relatifs à : carte son PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR