|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 13:13:58 |
sinq Mr.Deft | Après c'est pas complètement con dans le sens ou combiner toutes les options pour un plan statique pendant 1h c'est... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
syntaxx_error | A Deep-Dive Into GoPro Hero 10 Overheating
Message édité par syntaxx_error le 02-10-2021 à 08:00:29 |
nickos_fr |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sinq Mr.Deft | Je pense que ton micro cravate a un mini-jack TRRS. Il te faut un adaptateur TRS. Sur youtube ça parle de ce problème. Vérifie quand même avant. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 08-10-2021 à 06:21:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 23:51:02 |
nass9500 | Bonjour à tous,
|
Raoul Guinness | DaVinci Resolve pour Mac
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thom@s Ancien geek ! | Top ! Je ne suis pas certain d'utiliser 10% des fonctionnalités On verra dans quelques temps... |
sinq Mr.Deft | +1 pour davinci. C'est de la bombe. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
thom@s Ancien geek ! |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Je pense que les musiques les thèmes et les filtres c'est useless.
thom@s Ancien geek ! |
|
sinq Mr.Deft |
LiamstorM |
|
sinq Mr.Deft |
LiamstorM |
|
thom@s Ancien geek ! | Pensez au gaffer |
sinq Mr.Deft | Va falloir faire un topic unique "techniques et astuces d'espionnage" --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kalji |
|
LiamstorM |
|
LiamstorM | Petite question en parlant d'accessoire, est-il possible de mettre ce genre de trépied (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1) sur la Go PRo 8 ? Message cité 1 fois Message édité par LiamstorM le 23-10-2021 à 17:44:06 |
sinq Mr.Deft |
Jsuis d'accord ils devraient laisser une plus grande manœuvre de réglage. Ça leur coûte rien.
Non pas démonter. https://www.amazon.fr/dp/B00Q4HTOJG [...] RJ6R6E4X69 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
LiamstorM | Superbe, merci! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Drapal |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fabien1176 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je pense me prendre une GoPro pour plonger, donc avec caisson, il faut s'attendre à des bons plans ? |
Publicité | Posté le |