Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv Normal et lecteur HD-DVD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv Normal et lecteur HD-DVD ???

n°1247755
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-05-2007 à 11:31:30  profilanswer
 

Bonjour , j'espere etre dans la bonne Cat
 
voila j'ai une TV Sony tube cathodique haut de gamme model KV36FS70 il me semnle que c'est le dernier model haut de gamme de sony en tube cathoqiue (l'image est tres bonne quand je regarde un dvd dessus) .
 
Donc etant donner que j'ai une Xbox 360 et que pour l'instant je n'ai pas envie d'acheter un ecran LCD HD et un lecteur BLue ray ou HD dvd de salon ( y a trop peu de choix) , je voudrais savoir  si en attendant je prenais le lecteur HD-DVD de la xbox 360 et que je regarde un film sur ma TV sony est-ce que j'aurais une meilleur image que mon lecteur dvd ou non ? vu que ma tv n'est pas du tout HD.
 
merci
 
ma tv  
 http://www.superfi.co.uk/images/KV36FS70Smed.jpg


Message édité par darthnet le 29-05-2007 à 11:33:42
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 11:31:30  profilanswer
 

n°1247777
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 12:26:02  answer
 

oui bien sur, comme mettre du kérozéne dans une clio pour espérer avec les performances d'une Porshe  
 
avec cette HD on a pas fini de se marrer  :pfff:

n°1247805
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-05-2007 à 13:21:46  profilanswer
 


donc aucun interet si j'ai pas la Tv qui va avec  

n°1247883
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 16:13:31  answer
 

darthnet a écrit :

donc aucun interet si j'ai pas la Tv qui va avec


 
si ta télé supporte que le 576I et j'en suis presque sur,  qu'est ce que tu veux faire avec une source 1980 x1080 ?? que tu seras de toute façon obligé de sortir en 576I de la X box  

n°1247894
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-05-2007 à 16:34:34  profilanswer
 


 
je me doutais bien , mais on sais jamais , je savais bien que l'image ne serai pas comme sur un vrai tv HD , mais je me disais qu'elle pourais etre légèrement meilleur que sur un simple lecteur dvd.

n°1247899
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 16:44:02  answer
 

darthnet a écrit :

je me doutais bien , mais on sais jamais , je savais bien que l'image ne serai pas comme sur un vrai tv HD , mais je me disais qu'elle pourais etre légèrement meilleur que sur un simple lecteur dvd.


 
ca fera beaucoup de sous de dépensés pour pas grand chose de plus maintenant si tu veux commencer ta collection de DVD HD ben tu peux t'en profitera à fond plus tard  

n°1248276
driks45
Posté le 30-05-2007 à 10:36:30  profilanswer
 

c'est clair, quand au choix il y en a suffisamment je trouve... il y a tellement de tv HD que l'on sait meme plus laquelle choisir et on y fais des comparatifs sur les forums...
 
J'avais la meme TV que toi, un peu degouté de m'en etre separé car j'en etait completement satisfait mais apres avoir pris un plasma de 107 cm elle te parrait petite... par contre c'est vrai que tu n'auras jamais une aussi belle image et fluidité dans les mouvements que sur des ecran plasma ou lcd... en mode TV. Pour ce qui est dvd c'est autre chose.
Je l'aurais gardée si en mettant un lecteur dvd hd elle m'aurais fourni du 760 ou 1080p mais helas... c'est pourquoi beaucoup de personne revendent leur tube cathodique meme si ils sont de tres bonne qualité et quasi neufs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv Normal et lecteur HD-DVD ???

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87probleme graveur DVD LG RH188S
probleme graveur DVD LG RH188Splanite vinyl avec lecteur clés usb?
enregisteurs DVD[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835
remplacer une piste audio d'un DVDLecteur DVD/Divx Portable
cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement 
Plus de sujets relatifs à : Tv Normal et lecteur HD-DVD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR