Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  freebox et transmetteur = NOIR ET BLANC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et transmetteur = NOIR ET BLANC

n°980324
sharck1987
Posté le 21-11-2005 à 18:41:26  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je viens d'acquerir un transmetteur audio-video pour ma freebox (ce qui me permet de suivre les chaine de la freebox depuis la TV de mon salon)
a ma surprise une fois tout branché (correctement je pense) l'image est en noir et blanc.
J'ai pu lire que les transmetteur et le wifi n'allait pas trop ensemble ms mon transmetteur me permet de changer les cannaux ce que j'ai fai (depuis il y a beaucoup moins d'interferences mais la TV de mon salon est toujours en noir et blanc ^^
 
J'ai aussi essayer de lire un film via mon pc sur ma tv grace au freeplayer ms toujours le meme probleme : NOIR ET BLANC
 
Voila si quelqu'un pense pouvoir me venir en aide  :hello:  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 18:41:26  profilanswer
 

n°980351
meug
Posté le 21-11-2005 à 19:24:15  profilanswer
 

Ton problème pouvant être dû à une connection SVidéo au lieu du composite ou à problème Pal/Sécam,quels sont tes branchements?
 
  Edit:je ne connais pas la freebox mais d'après ce que j'ai lu,la péritel n'est connectée que RVB et composite.Il faut oublier le SVideo.


Message édité par meug le 21-11-2005 à 19:40:56
n°980384
sharck1987
Posté le 21-11-2005 à 20:29:23  profilanswer
 

je te poste les photos de mon branchement des que possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  freebox et transmetteur = NOIR ET BLANC

 

Sujets relatifs
Ou Commander un transmetteur FM depuis la Suisse ?carte TV pour freebox
Problème de TV sur Freeboxfreebox
PlayStation 2 en noir & blanc sur une tv couleurtransmetteur audio video et sortie SHVS du PC
écran noir dans K!TV... bizarreFreebox ou Livebox et wifi ???
compatiblité entre pinnacle et freebox 
Plus de sujets relatifs à : freebox et transmetteur = NOIR ET BLANC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR