Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  écran noir dans K!TV... bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir dans K!TV... bizarre

n°967864
reptile17
Posté le 29-10-2005 à 14:49:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de désinstaller mon thème Longhorn Inspirat de mon XP Pro SP1a, et j'ai un problème  
 
Maintenant, quand je lance K!TV (en mode fenêtre) pour regarder le TV sur le PC, j'ai un écran noir. Je suis en Overlay. Si je passe en DIB ça marche mais c'est moche !! et ça marchait très bien en overlay avant.  
Ensuite, si je reste en overlay et que je fais Plein Ecran, là ça s'affiche...  
 
En mode fenêtre, c'est noir, et si je clique sur les menus en haut, je peux voir la TV à travers les menus    Je comprends plus grand chose  
 
Toujours en mode fenêtre, j'ai décidé de faire une capture d'écran avec HypersnapDX pour montrer à un pote la TV à travers les menus, et surprise HypersnapDX me capture ma TV normalement...  
 
 
J'aimerai savoir ce que c'est que cet écran noir qui m'empêche de voir la TV en mode fenêtre??? et résoudre le problème svp !!  
 
merci
 
ps: on m'a conseillé de poster dans cette rubrique suite a un précédent post dans windows & soft

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 14:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  écran noir dans K!TV... bizarre

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 37" avec TNT Sharp ou Philips ?[Gd écran] LCD / DLP ou Tritubes ?
Qualitée de la TNT sur ecran LCD ?Ecran 720p, 1080i et 1080p
TV Ecran platProblème TNT image parfois en noir et blanc et parfois couleur
ecran 1024*1024 HD READY ?Ecran
pc sur ecran lcd en 1280*720 
Plus de sujets relatifs à : écran noir dans K!TV... bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR