Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de TV sur Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de TV sur Freebox

n°972560
Redounet
Posté le 07-11-2005 à 10:36:56  profilanswer
 

Voilà, j'ai bien lu les msg du forum relatifs a la TV sur Freebox mais j'ai tjs pas trouvé la réponse a la q° simple que je me pose :
 
Cmt faire pour recevoir la tv sur mon ordi sachant que j'ai une freebox et une carte Tv Pinnacle pctv 200i... ?
 
J'ai acheté les cables (s-video)... mais la j'ai l'image en noir et blanc. Alors j'ai beau régler le logiciel k!tv comme conseillé (création d'un channel Freebox en PAL...) mais c'est toujours pareil.
 
Alors : Est ce que j'ai pas les bons cables ? (j'avais le choix entre 2 trucs, j'aurai p-e du prendre l'autre, il yavé un choi xentre s-video et je sais plus quoi) Est ce que c'est la carte Tv qui est foireuse ? Ou est ce que j'ai configuré k!tv nimporte cmt ;) ?
 
Donc voilà, si qqn pouvait m'indiquer clairement la marche à suivre pour avoir la tv en couleur, sachant que je pense avoir tout le matériel pour...
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 10:36:56  profilanswer
 

n°972906
PetitMachi​n
Posté le 07-11-2005 à 22:24:30  profilanswer
 
n°973199
Redounet
Posté le 08-11-2005 à 12:52:38  profilanswer
 

Merci bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de TV sur Freebox

 

Sujets relatifs
probleme avec studio 9Probleme lecture video
probleme lors de la capture video camescope dv à pcProblème d'entrée ligne...
probleme de codecs audio avec Adobe Premiere proproblème de cablage entre DVD - TNT - TV
Problème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97Problème d'acquisition de film vidéo
Problème de capture vhsProbleme de microphone sur A7N8X-X
Plus de sujets relatifs à : Problème de TV sur Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR