Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Neige dans mon ecran avec Netflix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neige dans mon ecran avec Netflix

n°2167407
elecman
Posté le 28-10-2018 à 05:05:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me suis abonné aujourd'hui a Netflix et j'ai un problème d'image.
 
En fait, peu de temps après que je me connecte sur mon compte netflix, tout l'écran devient blanc avec de la neige, un peu dans le temps avec la television Hertzienne quand on avait pas de signal. Je débranche mon écran et je la reconnecte, j'ai quelque seconde une image mais l'écran redevient blanc avec de la neige.
 
C'était déjà arrivé il y a bien longtemps a l'écoute d'un bluray également.     Je présume que c'est la protection anti-copie qui embarque. Si je regarde sur ma télé., il y a aucun problème. Mon ordinateur est branché en hdmi avec mon écran et en DVI sur ma télé.  Je voulais confirmer avec vous si c'etait bien la protection qui cause le problème et que si j'avais un probleme, c'etait du que mon écran est brancher en hdmi
 
Merci


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 05:05:21  profilanswer
 

n°2167423
chtit
R-CB5
Posté le 28-10-2018 à 10:24:05  profilanswer
 

c'est pas plutot l'inverse niveau branchement ? TV en HDMI et ecran PC en DVI ?  
 
parce que le DVI ne transporte pas le son, et generalement les TV n'ont pas de DVI
 
 
quel est le modele de ton ecran ? verifie si il est compatible HDCP, sinon ca expliquerait le probleme
 
à mon avis ca ne vient pas du type de cable, à moins que celui çi soit defectueux, mais ca n'expliquerais pas que ca deconne qu'avec Netflix

n°2182124
elecman
Posté le 15-01-2019 à 23:04:03  profilanswer
 

Je revient pour le problème finalement trouver.
 
Au départ, oui c'est bien DVI pour l'écran et HDMI pour la télé comme tu dit Chtit.
 
J'ai fait des recherches et finalement j'ai trouver le problème avec l'écran et c'est en fait NETFLIX le problème. Mon écran est brancher en DVI pour une raison simple, c'est la seule connection qui supporte le 144 MHZ pour cette écran (désoler, je me souvient plus du modèle) et la sécurité de NETFLIX de supporte pas le 144 MHZ. Il faut que je passe a 120 MHZ pour regler le problème d'affichage.
 
Si sa peut aider pour certain. Pour ma part, je laisse a 144 MHZ et je regarderait NETFLIX sur la télé.


Message édité par elecman le 15-01-2019 à 23:05:06

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2182290
chtit
R-CB5
Posté le 17-01-2019 à 00:55:24  profilanswer
 

144 MEGA hertz ca fait vraiment beaucoup quand meme  :whistle:  
 
bonne nouvelle que tu ai trouver le probleme, sans pouvoir vraiment le resoudre à part se priver des 144Hz ou de passer sur un autre ecran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Neige dans mon ecran avec Netflix

 

Sujets relatifs
Récupération de TV LG - model 42LE5510 - ZB. S'allume mais écran noirEcran noir
tv samsung UE49KU6640 OMBRE SUR ECRANConnecter un lecteur dvd de salon à un écran lcd
bête d'orage sous ma dalle écran 4k LGNettoyage trace d'eau ecran
Support de coin mural pour écran plat 49" incurvéecran videoprojection : du lycra ?
remplacer un moniteur monochrome par un ecran vga??? 
Plus de sujets relatifs à : Neige dans mon ecran avec Netflix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR