arsene de gallium a écrit :
Trop cher mon fils !
Le monsieur demande:
Citation :
En revanche j'aimerais trouver un moyen d'enregistrer le son, à petit budget, en extérieur et de manière discrète.
|
|
Bin après faut donner une idée du budget dans ce cas, car "petit budget", ne signifie pas forcement la même chose pour tout le monde.
Cette enregistreur, c'est du "petit budget", comparer aux solutions professionnelles (micros perche, etc...)...
Car il dit :
Kam6000 a écrit :
C'est pour faire des vidéos comme a pu le faire Lafesse. Sans forcémment avoir une caméra pro à 1 mètre (Ou encore une perche pour la capture audio) comme lui en l’occurrence.
|
Pour faire ça, ce genre d'enregistreur est tout à fait adapté, on peut le planquer facilement dans une poche, voir même branché un micro cravate sur l'entrée XLR.
Et aussi :
Kam6000 a écrit :
Il faut que ce matériel ne capture pas les bruits de mouvement (frottement, vent) et qu'il puisse m'enregistrer et enregistrer mes interlocuteurs (~1-3 mètres) de manière nette.
|
Pour avoir ce genre de qualités, il faut quand même un certain tarif, le matériel trop bas de gamme, ne répondra pas à ces exigences, la prise de son en extérieur demande quand même de bons micros...
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-09-2012 à 16:18:24