Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multijack sur carte son, avantages/inconvénients?autres solutions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multijack sur carte son, avantages/inconvénients?autres solutions?

n°849297
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 02:54:14  answer
 

Je suis novice en transfert son/vidéo pc vers tv. Chez moi tout marche nickel, cependant, chaque fois que j'utilise cette fonction, je dois débrancher/rebrancher mon minijack vers fiche rouge&blanche ou débrancher/rebrancher mes hauts-parleurs pc.
 
Avez-vous quelques soluces à me donner, sachant que ma carte son est une CMI8738/C3DX PCI (!!).
J'ai bien pensé à acheter une fiche se branchant sur le sortie de ma carte son et qui me donnerait deux sortie (une multiprise son koi!), mais est-ce que ca ne provoquerait pas un conflit, ou une altération du son?
 
Sinon niveau soft j'utilise tvtools et bsplayer pour lire mes vidéos.
 
Merci d'avance


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 00:51:23
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 02:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multijack sur carte son, avantages/inconvénients?autres solutions?

 

Sujets relatifs
Carte TV sans le son : comprends rien du tout !Probleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studio
renseignement sur carte mémoire sdPlusieurs carte son
carte mémoire SDcarte aquisition 4 ports pico2000
Enregistrer une vidéo avec 2 PC et 1 carte d'acquisition.pb carte tuner pvr150 avec xp mce2005
Carte d'acquisition avec une entrée VGAquelle carte son et HP pour ecouter de la musique
Plus de sujets relatifs à : Multijack sur carte son, avantages/inconvénients?autres solutions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR