Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une vidéo avec 2 PC et 1 carte d'acquisition.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une vidéo avec 2 PC et 1 carte d'acquisition.

n°847700
gangsta
Posté le 20-04-2005 à 13:01:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, et d'abord merci de lire mon message.
 
J'aimerais pouvoir enregistrer ce qui se passe sur mon écran lorsque je joue à un certain jeu. Evidemment, étant donné que je joue, la mémoire de mon PC est déjà occupée, donc si je fais 2 choses en même, soit j'aurais une qualité vidéo très médiocre pour ne pas faire ramer le pc, soit je ne pourrais pas jouer parce que ca rame trop. Le but étant, je le rapelle de me filmer en jouant.
Je dispose donc de 2 pc branchés en réseau 100Mbits/s par un hub. Le pc sur lequel je joue est équipé d'une carte d'aqcuisition vidéo. Est-il possible de jouer sur un pc, et d'enregistrer avec l'autre ?
On m'a vaguement parlé d'un logiciel appelé iuVRC. Seulement je ne sait pas s'il me permettra de traiter l'enregistrement par réseau.
Bref, si quelqu'un saurait me guider sur la bonne voie, si quelqu'un un tuto sur un site ou même un topic sur ce forum qui m'aurait échappé lorsque j'ai fait mes recherches (il faut dire le forum est tellement grand  :pt1cable: )
 
Donc merci d'avance à tous  :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 13:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une vidéo avec 2 PC et 1 carte d'acquisition.

 

Sujets relatifs
acquisition continue d'images sous matlabpb carte tuner pvr150 avec xp mce2005
Carte d'acquisition avec une entrée VGAquelle carte son et HP pour ecouter de la musique
Qu'elle carte sonimpossible de lire de la video
problème audio, grr codec modifié avec carte téléChanger de sortie video - Besoin d'aide ...
Compression vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une vidéo avec 2 PC et 1 carte d'acquisition.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR