Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte aquisition 4 ports pico2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte aquisition 4 ports pico2000

n°847927
crisflo
Posté le 20-04-2005 à 16:14:45  profilanswer
 

Salut , je viens d'acheter une carte d'acquisition pico2000 c'est une carte d'acquisition video avec 4 entrées video bnc a base de bt878 , j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser les drivers wdm btwincap .
 
quelqu'un peut il m'aider a les paramétrer , car une fois installé je ne parviens pas a avoir d'image.
 
 
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:14:45  profilanswer
 

n°976482
tryphon4
Posté le 14-11-2005 à 19:15:24  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'ai commencé par virer les pilotes fournis avec la carte.
Ensuite, j'ai téléchargé BTWINCAP
Pour l'installation, j'ai sélectionné la carte Conexant BTPCI générique avec 4 entrées sans tuner. Pour les numéros j'ai laissé tel quel.
 
Ensuite, pour voir si ça marche (après redémarrage) je lance Amcap, et dans "devices" je coche "conexant BtPCI capture".
Dans "options/video input" j'ai 4 entrées composites. Pour tester une entrée, je vais dans "options/video crossbar". Dans "input", je sélectionne une de mes entrées, je clique sur "appliquer". Si je n'ai pas d'image, c'est que je n'ai pas sélectionné la bonne entrée...
 
Dans un logiciel comme Active Webcam, je me retrouve avec 4 webcams "conexant's BtPCI capture" avec un réglage "video source" différend pour chacune. Ca fonctionne à 3 fps (avec 2 entrées actives) seulement car cette carte ne comporte pas de chipset (style Zoran) pour gérer les échanges vidéos en hardware, au contraire d'une vraie carte d'acquisition vidéo style DC10+.
 
pour plus d'explications (en anglais), voir ici:www.pysoft.com/FAQs_ActiveWebCam.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte aquisition 4 ports pico2000

 

Sujets relatifs
Enregistrer une vidéo avec 2 PC et 1 carte d'acquisition.pb carte tuner pvr150 avec xp mce2005
Carte d'acquisition avec une entrée VGAquelle carte son et HP pour ecouter de la musique
Qu'elle carte sonproblème audio, grr codec modifié avec carte télé
reglages carte sonCherche une carte son pour PC portable
Carte PCI TNT ADS TechMeilleur carte du moment pour acquisition VHS principalement !
Plus de sujets relatifs à : carte aquisition 4 ports pico2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR