Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb disque mulimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque mulimedia

n°1383269
Juuni
Posté le 24-03-2008 à 19:21:17  profilanswer
 

Bonjour, voila je viens recemment d'avoir le disque dur multimédia tvix M5000A. Je l'ai connecté à mon pc via l'usb, transféré des vidéos sans problèmes. Par contre lorsque je veux le connecter sur ma TV (Samsung LE32S86BDX) à l'aide d'un cable Dvi-Hdmi je n'ai aucun affichage sur ma tv (message sur la tv: "Aucun signal" ). Pourtant mon câble fonctionne bien et mon branchement est correct (mon pc portable était branché de cette façon j'ai juste débranché de mon pc pour le mettre sur le TVIX).
Quelqu'un serait il d'ou vient mon probleme?
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 19:21:17  profilanswer
 

n°1383436
Juuni
Posté le 25-03-2008 à 10:48:27  profilanswer
 

UP

n°1383457
sachat
Posté le 25-03-2008 à 11:31:22  profilanswer
 

en appuyant plusieur fois sur la touche "tv out" (je crois) cela permet de basculer sur la bonne sortie.
Soit la def choisie est trop grande (format pas pris en charge par le tv), soit la sortie activée n'est pas la bonne.
On peut aussi activer temporairement une sortie composite ou svhs pour choisir la sortie hdmi ainsi q'une def prise en charge par le tv (hd ready différent de full hd) depuis le menu "setup".

n°1384066
Juuni
Posté le 26-03-2008 à 16:56:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais déjà testé tout ca... J'ai deja parcourut pas mal les forum et apparement je suis loin d'être le seul à avoir des problemes pour connecter un appareil via le hdmi... hummm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb disque mulimedia

 

Sujets relatifs
Disque dur multimédia : votre avis ???MAGIX 2008 : comment enregistrer le montage sur le disque dur ?
Questionnaire disque dur musicalAide pour l'achat d'un disque dur multimedia
choix disque dur multimedia hd[CHOIX] Chaîne Hifi avec LCD et Disque Dur
Choix d'un disque dur multimédiaUtilité d'une prise firewire sur un camescope à disque dur
Cherche un enregistreur Disque Dur DVD tout simplelequel de ces disque dur multimedia choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Pb disque mulimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR