Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un disque dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un disque dur multimédia

n°1365141
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 13:38:15  answer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Suite à la consultation de pas mal de vos avis, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un sony 32D3000 et je dois dire que vos avis sont à la hauteur de ce que j'ai pu constater: c'est bien, c'est même tres bien, c'est beau, c'est sony!!!!  
Rien à redire excellente tv lcd!       :bounce:    
   
 
Ma question est maintenant de savoir quel disque dur externe multimédia vous me conseillez? J'ai pas besoin d'un truc de 500Go, 80 ou 120Go max. Je souhaite principalement visionner des films et la HD m'intéresse, donc si possible sortie HDMI (sinon en YUV le rendu est déjà bien). Alors voila, j'attends avec impatience vos avis. Pour préciser ma recherche, je ne recherche pas le matos dernier cri, je veux un disque dur qui lise quelques fichiers viédos dont la HD avec une sortie audio pas trop pourrie et je n'ai pas besoin de wifi.  
 
 
N.B: je précise que la tv sony 32D3000 n'a pas d'entrée USB, donc pas la peine de parler des disques durs "classiques".  
Merci pour vos avis qui m'ont déjà été forts utiles.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 13:39:43
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 13:38:15  profilanswer
 

n°1365510
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 12-02-2008 à 10:04:43  profilanswer
 

Pour bénéficier du numerique HD en 1080 c'est du HDMI ou du DVI, les disque dur multimédia compatibles avec les fichiers divx en HD ne sont pas légion et plutot chére. De plus ta télé n'est pas FULL HD donc l'interet est réduit.
 
Si tu n'as pas besoin d'une grosse capacité et pour lire principalement des films, tu peut te diriger plutot vers un graveur de salon à disque dur peut être, ca te reviendra pas plus chére. Tu auras bien plus de possibilité, de quoi stocker des divx, mp3 et photos, tu peut même avoir une prise USB Host et de l'upscaling qui met à l'echelle tes DVD et tes divx en HD ou en FULLHD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un disque dur multimédia

 

Sujets relatifs
[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merciCherche un enregistreur Disque Dur DVD tout simple
lequel de ces disque dur multimedia choisir ?lcd full HD 94cm choix
aidez moi a choisir mon disque dur multimediaQuel choix de décodeur pour recevoir CANALSAT ?
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Aide pour le choix d'un disque dur multimédia.
Meilleur choix disque dur multimédia ?choix disque dur multimédia
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un disque dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR