Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker

n°729771
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2004 à 20:12:08  profilanswer
 

:hello:  tout le monde
 
je voudrais pouvoir avoir à partir de deux instances winamp , une instance qui sorte par la fiche dédiée aux enceintes avant et l'autre par celle dédiée aux enceintes arrieres ( j'ai une Dmx6fire et des altecs 641 )
 
Je sais que c'est possible de le faire via des players intégrés à des softs tels que tracktor ou mixvibes , mais je voudrais trouver un freeware ou un petit soft qui me permette de garder mes winamps
 
Si quelqu'un a une idée? un plug in meme ?
 :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker

 

Sujets relatifs
Séparer les voix d'un mp3 (concert enregistré direct à la sono par moiImpossible de lire des .ram avec real Alternative
comment convertir des mp3 en WAVTransferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft?
Ecouteurs Pour Lecteur Mp3lecteur mp3 512 Mo
choix lecteur mp3: ism xion 256 : experienceCherche logiciel qui transforme le ton de la voix
comment transformer un MP3 en MIDIcompil mp3 sur dvd
Plus de sujets relatifs à : Cherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR