monsieur a écrit :
Informatix, tu ne veux pas faire quelques petites photos pour qu'on puisse voir la tête de l'interface graphique de l'Epson??
|
Dès que mon Photosmart sera revenu du SAV. On l'a cassé une semaine avant les vacances :-( Sinon, j'aurais déjà publié un petit site web sur le sujet.
En tout cas, vous trouverez sur le site américain d'Epson le manuel du P-2000 en ligne. Ca vous permettra de voir l'interface en détail et toutes les possibilités de l'appareil.
monsieur a écrit :
Y-a-t-il un adaptateur allume cigare? Car ce produit m'a l'air assez bien foutu pour les photographes itinérants.
|
Il n'y a pas d'adaptateur prévu par Epson, mais s'il y en a d'autres marques qui peuvent délivrer du 5V/2,3A, alors ça devrait fonctionner.
>Le transfert carte mémoire -> Epson est-il rapide/aisé?
D'après les tests d'autres utilisateurs avec différentes cartes, il est très rapide. Quant à la facilité d'emploi, je ne vois pas comment on peut faire plus simple.
monsieur a écrit :
Dimensions et poids:
Epson: 147 x 84 x 31,4 mm,/ 345 g avec batterie
Archos>20Go: 125 x 78 x 26 mm /320 g for higher capacity models.
|
Il est vrai qu'il est légèrement plus gros. La différence de poids ne se sent pas par contre.
monsieur a écrit :
Mais je pense que l'Epson pourrait intéresser certains de mes potes photographes.
|
C'est le positionnement d'Epson et je pense qu'il va faire un carton chez les photographes pros. Mais je ne suis pas sûr que l'occupation de cette niche va favoriser son développement à plus grande échelle. Déjà, dans les FNAC, on le trouve dans le rayon photo, c'est-à-dire pas vraiment là où je m'attendais à le trouver (ça devient alors difficile de convaincre le vendeur de l'emporter jusqu'au stand des lecteurs multimédia pour pouvoir faire des comparaisons).
Fred