|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Archos AV 420 |
gayzou | salut a tous, voila pour mon anniv et noel j'ai recu une importante somme pour m'acheter un lecteur MP3.
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:49:19 ![]() ![]() |
MisteR WarE Allons plus loin => | Ils disent tout sur cet appareil que je voudrai acheter moi aussi sur ce lien :
Message édité par MisteR WarE le 09-11-2004 à 19:45:26 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Dkiller | un lien qui t'apportera tout ce que tu veux savoir a son sujet et même plus:
|
MisteR WarE Allons plus loin => |
Message édité par MisteR WarE le 09-11-2004 à 21:40:06 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Dkiller |
Non ils n'ont rien inventé du tout, c'est un gars (Jaffar) travaillant chez Archos qui nous l'avait dit |
gayzou | euh ouii mai ce lecteur, vous en pensez quoi ? |
SubAss |
gayzou | euh c koi le lien, celui de Dkiller? |
SubAss | oui, www.jbmm.fr --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2004 à 11:15:25 ![]() ![]() |
gayzou | oki ca fai plaisir lol mai g 2 questions :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
en koi c'est dommage? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
SubAss |
gayzou | ok bah explique alors STP ! |
SubAss | euh, désolé, mate mon edit --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
soit en heureux bien au contraire les HDD de portables son bien plus gros, que ceux employé par Archos, alors oui c'est plus cher et plus difficile a trouver si tu en veux un plus gros, mais en contre partie ils son largement plus petits et bien moins lourd, et c'est bien la l'important pour un baladeur à HDD --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Adesfire1 Holy Moly! | Oui, mais si tu le casse, ou si tu veux en prendre un plus gros, bein t'est pas content :-/ |
MisteR WarE Allons plus loin => | Bonsoir!
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
Dkiller |
La garantie c'est pas fait pour les chiens
C'est un baladeur multimédia (lecteur audio, video mais aussi enregistreur audio, video, visionneuse photos, hdd externe etc...) donc si tu en a l'utilité prends le mais si c'est juste pour écouter de la musique et lire des videos de temps en temps ça ne te servira a rien |
gayzou | donc se serait plutot un bon investissement alors ? y a pas kkchose de mieux dans le meme genre a prix similaire ?
|
cirius Je m'outre :o | c'est clair que la fonction magneto numerique cela fait envie. QUelqu'un l'a deja utilisé c'est convivial avec la telco ?? --------------- Bowers & Wilkins |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | frames j'arrive pas a acceder a ta page web ! c'est privé maintenant? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Dkiller |
J'avais un AV380 et la qualité c'était de la très bonne VHS mais sans plus |
cirius Je m'outre :o | ouais ça fait cher le joujou mais ça fait envie. Mais l'utilisation en magneto numerique c'est facil ou c'est l'usine a gaz ??? --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | au fait quand vous dite moins cher à l'etranger vous parlé de quel site ???? --------------- Bowers & Wilkins |
SubAss |
gayzou | j y fai moyen confiance a ce genre de truc (si ca tombe en panne t es mal quoi)
|
SubAss |
gayzou | mouai mouai mouai c pas cher c'est vrai lol bon j irai quand meme chez Surcouf lol je serai plus rassure...
|
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
gayzou | donc voila c est acheté et c est un super produit ! |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | je vais l'acheter par surcouf.fr
|
langamer "I Love a Sunflower" | "que 465" --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
SubAss | oué, encore une fois... : AV4x0 c'est le modèle, et le chiffre qui remplace le X c'est la taille du disque dur: AV420 --> 20Go, AV480, 80Go... --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
langamer "I Love a Sunflower" | 400 et 420 on tous les deux 20go pourtant je comprends pas --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
SubAss |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
archos mais lequel? | archos à l'aide ???!!! |
gamme Cabasse MT 420 : laquelle choisir ? | Archos: ARCLibrary, comment ça marche? |
archos | archos gmini 400 |
probleme de format sur archos av 400 | Probleme mophun sur l'archos gmini 400 |
Différence entre Gmini 420 et Gmini 400 | [Avis] Archos Gmini 420 vs AV420 |
Plus de sujets relatifs à : Archos AV 420 |