Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec virtual dub lors de l assemblage de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec virtual dub lors de l assemblage de video

n°1316420
chiap
Posté le 04-11-2007 à 04:49:45  profilanswer
 

Bonjour
je souhaite assembler plusieurs petite video au format WMV j ai donc telecharger virtual dub et Avisynth_257 et suivit les excellent tutoriels sur le sujet la prise en charge des format wmv marche seulement avec une version de virtual dub la 1 5 10 cela ne marche pas avec la 1 6 9 et la 1 6 18 par contre mon gros probleme se situe lors de la deuxieme phase de l assemblage video j importe bien la premiere video WMV ou Mpeg par contre et ce sur les 3 version de virtual dub l onglet append AVI segment ou ajout de fichier AVI est grise et donc inaccessible je ne peux donc assembler des video  
j aiessayer avec windows movie maker mais cela met 500 mn quand cela ne bloque pas
merci de votre aide
il semble egalement que asftools ne marche pas
A+ et merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 04:49:45  profilanswer
 

n°1316455
chrisllers
Posté le 04-11-2007 à 10:44:21  profilanswer
 

Salut,
Il faut bien que tes vidéos soient en AVI pour les assembler.
Il faut également qu' elles aient la même taille:
regarde sur cette page si tu peux trouver des solutions:
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec virtual dub lors de l assemblage de video

 

Sujets relatifs
Probleme de DXVA (acceleration materielle) avec les MKVproblème de sav avec grande surface....
problème compression piste audio d' une vidéoQuel commutateur vidéo ???
quelle config choisir pour faire du traitement vidéoprobleme rechargement cowon iaudio 7
ITunes à la sauce vidéo?Encodage et exportation video sous adobe premiere
Lampe pour vidéo projecteur? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec virtual dub lors de l assemblage de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR