Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro + preampli pour environ 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro + preampli pour environ 100€

n°1993928
rayqua29
Posté le 27-10-2015 à 13:16:28  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a peu le micro de mon casque c'est abîmé et ne fonctionne plus à cause d'un faux contacte.
Je me suis donc dit qu'au lieu de racheter un nouveau micro / casque autant acheter un micro séparé qui sera sans doute de meilleure qualité.
Les problème principaux que j'avais avec mes anciens casques était un grésillement qui, d'après mes recherches, viendrait du preampli de ma carte son que j'utilisais car mon micro n'était pas assez puissant.
Pour résoudre ces problèmes je pense qu'il faudrait que j’achète un preampli en plus d'un micro (de préférence avec un pied) pour environ 100€ ou moins si possible.
Comme je ne suis pas expert je viens sur ce forum pour avoir des conseil et avis.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 13:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro + preampli pour environ 100€

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)choix micro chaine hifi
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Micro trop sensible.
Conseil casque micro sans fil compatible iphone/mac/ps4Recherche micro de calibration
Mon micro enregistre ma sortie audio.Utilisation d'un micro statique : CM60 et d'une carte son UA-25EX
Quel micro choisirQuel micro choisir
Plus de sujets relatifs à : Micro + preampli pour environ 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR