Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon micro enregistre ma sortie audio.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon micro enregistre ma sortie audio.

n°1985367
Erynaur
Posté le 31-08-2015 à 21:44:52  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. J'explique.  
 
Quand j'enregistre une vidéo (stream de jeux ou autre) , et que je passe en même temps de la musique (avec VLC ou avec un autre lecteur). il y a un écho. la musique est enregistré deux fois sur la vidéo. Ce phénomène se produit aussi quand je réduit le son de mon casque au minium (ce n'est donc pas que mon micro est trop sensible et entend ce qui sort de mes écouteur), mais pas quand je débranche la prise jack de mon casque. J'ai changé de casque pour vérifier, le problème persiste, j'ai désinstallé mes drivers audio et réalteck pour essayer avec le driver générique de windows, le problème persiste, et après l'avoir remis avec la dernière version a jour (que je possédait déjà) le problème persiste. et les paramètre audio Windows qui pourrait éventuellement causer un problème de ce genre (table de mixage) sont désactivé.  
 
Ce problème et nouveau, et ne fait pas suite a l'installation d'un nouveau périphérique ou logiciel. et le problème s'entend aussi bien avec mon logiciel de capture vidéo (OBS) qu'avec le magnétophone windows (donc pas de mauvais paramétrage de OBS)  
 
Donc au final j'en vient a la conclusion suivante. soit un paramètre quelconque m’échappe, soit c'est un problème matériel. peut être un défaut avec ma prise jack ou que sais-je encore.


Message édité par Erynaur le 31-08-2015 à 21:54:57
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 21:44:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon micro enregistre ma sortie audio.

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un micro statique : CM60 et d'une carte son UA-25EXtransmetteur video audio sans fil 3eme ecran Numericable
HELP : Comment régler mon système audioConnecter 3 sources audio à des enceintes de monitoring
Quel micro choisirQuel micro choisir
Demande aide sur type connecteur audio (photo à identifier)Logiciel de gestion des sorties audio
Aucun micro ne fonctionnemicro de calibration
Plus de sujets relatifs à : Mon micro enregistre ma sortie audio.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR