Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilisation d'un micro statique : CM60 et d'une carte son UA-25EX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un micro statique : CM60 et d'une carte son UA-25EX

n°1985231
spartor
Posté le 30-08-2015 à 19:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire des enregistrements de chants chez moi.
 
Pour ce faire je possède un micro Eagletone statique : CM60 et une carte son Cakewalk modèle : UA-25EX.
 
Le schéma de mon installation est le suivant : mon micro est relié a une boite d'alimentation fantôme (+48V) par un câble XLR.  
Cette alimentation fantôme est elle même reliée à ma carte son (toujours par un câble XLR) sur l'entrée : input 1/L
Enfin, j'ai relié la carte son à mon ordinateur par un câble USB et j'ai déjà installé les drivers de cette dernière. Sur la carte, le voyant USB de couleur bleu s'allume
et lorsque je connecte le boitier fantôme sur la carte son, le voyant peak s'allume brièvement.
 
La carte son est bien reconnue par mon ordinateur puisque dans l'onglet son du panneau de configuration, je la vois en périphérique d'enregistrement par défaut.
Elle est aussi visible depuis le logiciel d'enregistrement MixCraft (version 6) dans l'onglet piste --> choisir canal et périphériques d'enregistrement --> IN (2- UA-25EX)
 
Seulement quand je lance l'enregistrement depuis MixCraft aucune donnée n'est enregistrée  
 
Comment puis-je tester mon matériel ?
Il y aurait-il une étape de l'installation que j'aurais oublié ou un réglage particulier à faire ?
 
PS : Je n'ai encore jamais installer ce type de matériel

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 19:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilisation d'un micro statique : CM60 et d'une carte son UA-25EX

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ces choix pour utilisation HiFi ?Quel micro choisir
Quel micro choisirAucun micro ne fonctionne
micro de calibrationProblème Carte Son Sound Blaster Cinema & Audio Boost
Casque 100€ et modeste carte son[Aide Achat] Cherche micro seul pour Teamspeak.
Carte son et casquecarte son asus audiop haute definition
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un micro statique : CM60 et d'une carte son UA-25EX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR