Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro ( PC ) enregistre PC + Voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro ( PC ) enregistre PC + Voix

n°1755693
Kingzak34
Posté le 01-12-2011 à 22:28:23  profilanswer
 

Bonsoir, je viens ici car j'ai un problème en effet, mon PC étant neuf et monté à la main, un problème se pose.  
 
D'abord voilà les deux composants importants pour mon problème :  
 
Boitier Advance Redboost ( Prise branchée : HD Audio )  
 
Carte mère : Asus M4A87TD/USB3  
 
Casque : Gamecom 367
 
Et donc mon problème est que le micro (Branché en frontal sur le boitier ) enregistre correctement ma voix mais également tous les sons du PC( Beaucoup moins fort, en arrière plan ) ( Musiques, jeux, vidéos ... )  
 
Et c'est assez génant quand je suis sur Skype ...  
 
J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, de les mettre à jour, j'ai cherché dans les options, rien trouvé concernant ce problème, pareil sur le net ...  
 
Donc voilà, merci d'avance...  
 
PS : Quand je coupe mon micro à partir du la commande a la main du micro, les sons du PC augmente énormément dans l'enregistrement on dirait le mixage stéréo.  
 
Aucun soucis semblable sur mes autres PC...  
 
Configuration: Boitier Advance RedBoost  
Windows 7 64 | Ubuntu 10.10  
Sapphire Radeon HD 5770 1Go  
AMD Phenom IIx4 955 3.2Ghz BE  
4Go RAM DDR3


---------------
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 22:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro ( PC ) enregistre PC + Voix

 

Sujets relatifs
Cherche micro sans fil pour pc pour reconnaissance vocaleMeilleure télévision 40pouces pour le jeux (PC)
Branchement PC-TV en RCA pour avoir du son pleaseMini-chaines, micro-chaines...
Home cinema pour TV+PC+PS3+BOXPC , plasma et Ecran
Conseil Achat 2.1 < 350€ pour PC et TvSysteme Hifi depuis un PC pour un budget de 500€
Enceintes : PC et télé possible?Film lisible par camescope Canon mais DVD RW vide sur PC
Plus de sujets relatifs à : Micro ( PC ) enregistre PC + Voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR