Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinema pour TV+PC+PS3+BOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinema pour TV+PC+PS3+BOX

n°1755045
mrwhoopee
Posté le 29-11-2011 à 11:38:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, c'est bientôt noël donc j'ai envie de me faire plaisirs.
 
Je me renseigne donc sur les home Cinéma, mais je n'y connais vraiment pas grand chose
 
Ce que je recherche :
matériel : ampli + 5.1 + conseils pour une carte son pour PC qui me permettra de profiter du 5.1 => je reste à toute suggestion....
Budget : max 700€
utilisation : je ne suis pas un grand mélomane, je vais jouer(PC, PS3) regarder des bluray et écouter de la musique, je ne veux pas rendre mes voisins fous  
 
Espace : Mon salon fait dans les 25m².
 
Installation :
TV : Samsung 37m86BD http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 7M86B.html
PC : actuellement, j'ai un jack qui amène du son sur un vieux 2.1 qui rend encore bien service  
PS3 : branchée en HDMI sur la TV
BOX : SFR box branchée en HDMI sur la box
 
Si besoin de plus d'infos, je répondrais très vite.
 
Petite question subsidiaire (surement idiote, mais je l'ai dit, j'y connais pas grand chose) : Si je joue sur mon PC avec le HC et que je regarde en même temps un film, comment ca se passe au niveau du son ? faut que je choisisse quel son va sortir (PC ou TV) ? ça mélange les 2 sons ?
 
Merci par avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 11:38:23  profilanswer
 

n°1755056
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-11-2011 à 12:01:36  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as ça qui est bien  :  
 
http://www.cobrason.com/boston-sou [...] -noir.html
 
Pour la carte son, ce n'est pas nécessaire si ton PC dispose d'une sortie HDMI.
 
Sinon, tu as ça :  
 
http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 31175.html
 

mrwhoopee a écrit :