Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro-chaîne Onkyo CS-555 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-chaîne Onkyo CS-555 ?

n°1860015
caclain
Posté le 22-05-2013 à 12:19:30  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Etudiant de 24 ans, je cherche une installation audio 2.0 ou 2.1 pour ma petite chambre de 14m² et ensuite pour mon prochain petit studio. Je compte relier mon ordinateur à cette installation pour pouvoir lire ma petite collection de musique, regarder des films, séries etc. Une utilisation en soit très diverse. Je n'utilise pas de carte son, je compte relier le tout en optique à ma carte mère pour que ce soit l'ampli qui fasse le boulot de décodage.
N'ayant pas les moyens pour mettre des sous dans des éléments séparés (ampli / enceintes), et ne voulant pas de kit 2.1 (bien que j'ai failli craqué pour le focal XS...), je me renseigne sur les micro-chaîne. Bien que cette solution ne soit pas évolutive, à l'exception de l'ajout d'un caisson de basse, je souhaiterais avoir vos avis sur ce type d'installation.
 
Ici un lien de ce que je vise : http://www.pixmania.com/fr/fr/1292 [...] sd-si.html
 
Merci d'avance,
 
Bien à vous.


Message édité par caclain le 22-05-2013 à 12:21:01
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 12:19:30  profilanswer
 

n°1860086
HJ
Posté le 22-05-2013 à 17:04:12  profilanswer
 

Le produit Onkyo que tu cites n'est pas prévu pour ce genre d'utilisation (il ne contient pas les décodeurs dtc, dolby, ... par exemple). C'est donc pas prévu pour lire l'audio de films (sauf si décodé en amont par ton PC puis envoyé en stéréo à l'ampli).
Il te faut choisir un autre produit du genre Marantz Melody Movie MER803 qui lui conviendrait bien.

n°1860398
caclain
Posté le 24-05-2013 à 10:39:19  profilanswer
 

Bonjour HJ,  
merci pour ta réponse ! Le produit que tu cites est intéressant mais complètement hors budget malheureusement :(  
 
Si jamais tu as d'autres produits à me faire découvrir, je suis tout ouïe ! :D


---------------
Débutant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro-chaîne Onkyo CS-555 ?

 

Sujets relatifs
ampli onkyo HT-R380Réparer un micro-casque
J'achète ce téléviseur ? 555 ballesavis Ampli Home Cinéma Onkyo TX-NR 414 B + Pack d'enceintes Klipsch HD
Un bon micro d'enregistrement amateur ?Zoom R16 et Micro 3.5mm : pas de son
Ampli Onkyo TX-SR313 chaud au repos, normal ?Quel micro pour un 5DMarkII
Cable d'alimentation chaîne HiFi connecteur inconnuLecteur cd externe en remplacement lecteur chaine Hifi
Plus de sujets relatifs à : Micro-chaîne Onkyo CS-555 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR