Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob Micro sous les JEUX avec une Audigy2 ZS Platinum PRO ! help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Micro sous les JEUX avec une Audigy2 ZS Platinum PRO ! help me

n°674723
kinyo
Posté le 18-07-2004 à 16:18:00  profilanswer
 

Slt les gars.
 
Voila g un soucis c au niveau du micro !!
 
En faite avant de lancer counterstrike je choisi bien dans mes parametres comme mode REC "Entrée ligne 1 & mic"
 
Jusque la tt vas bien !
 
mais des que j'arrive sous CounterStrike le mode REC se remet tt seul en mode "Wave" donc je n'ai pas de micro sous CS
 
Regarder de vous meme.
 
Avant de rentrer sous CounterStrike ou quelquonque jeux avec fonction "micro"
 
http://kinyo1.free.fr/probZS2.JPG
 
et juste apres avoir lancer Counterstrike ou autre jeux le mod se met en WAVE tt seul donc IMPOSSIBLE d'utiliser la focntione micro sous les jeux  :fou:  Assez GAVANT surtout avec un gros model de carte son  :ouch:  
 
http://kinyo1.free.fr/probZS.JPG
 
Donc voila si vous aviez une solution pour ce soucis la car plusieur personnes que je connais on deja entendu parlais de ce probleme et qui existait une astuce.
 
+ et merci d'avance


Message édité par kinyo le 18-07-2004 à 16:39:51
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 16:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob Micro sous les JEUX avec une Audigy2 ZS Platinum PRO ! help me

 

Sujets relatifs
Help : Codecs installés mais non reconnus par les softHelp!! vidéo avi à 24 et 30 fps = DVD??
swf à avi -----> help !video streaming (urgent help me)
help Home Cinema Creative 5400Probleme de son pour Xvid vers MPG2 : HELP
Audigy Player Vs Audigy 2 Zs Platinium ProHelp ! Peut on dezoner un lecteur DVD portable Takara ?
|Kyro Inside| Hercule 4500 64mb TV OUT <--- Prob de TVBrancher mon magneto sur PC... help :cry:
Plus de sujets relatifs à : Prob Micro sous les JEUX avec une Audigy2 ZS Platinum PRO ! help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR