Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Brancher mon magneto sur PC... help :cry:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher mon magneto sur PC... help :cry:

n°670866
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-07-2004 à 15:45:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme... J'ai fait qq recherches (meme sur le topic unique) et j'ai pas réussi a resoudre le probleme !
 
J'ai un magnéto SONY SLV SE-40, que j'ai brancher via un cable sur le port composite de ma carte tv (avermedia tv studio). Ce cable est brancher avec un adaptateur péritel sur une prise entré/sortie péritel a l'arriere du magnéto.
 
Mais, quoi que je fasse, pas moyen d'avoir d'image ! écran bleu et rien d'autre  :cry:  
 
je me trompe qqpart ?!  
 
en fait, sur ma péritel, j'ai 3 sortie : VIDEO (jaune) et AUDIO LEFT / RIGHT (rouge et blanc) je branche donc un cable RGC (ca s'appel comme ca ?) sur le jaune, et l'autre coté sur l'entré vidéo composite... Mais écran bleu...   :sweat:  :sweat:  
 
Comment fait on?!!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 15:45:18  profilanswer
 

n°670901
meug
Posté le 11-07-2004 à 16:56:04  profilanswer
 

 Tes cables RCA ne peuvent pas prendre ton magnétoscope en main parce qu'ils ne véhiculent pas la tension adéquate.
  Vérifie que le curseur de ton adaptateur péritel est bien en position IN et que ton magnétoscope sur Auxiliaire(appuie sur la touche AV ou Aux de ta télécommande)
 

n°670914
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-07-2004 à 17:56:37  profilanswer
 

pour l'adap péritel, pas de probleme... mais je savais pas que le magnéto devait etre sur auxiliaire :??:  
Mais bon je vais essayer.  
 
Demain je vais acheter un new cable, ca se trouve c'est celui ci qui est mort...  
 
Enfin j'essayerais demain on verra bien
 
merci en tout cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Brancher mon magneto sur PC... help :cry:

 

Sujets relatifs
Brancher 2 écrans sur une Hercules 9800j'ai la freebox brancher sur ma carte haupage avec wintv mais prob...
Comment brancher entrée optique?utilisateurs imp-550 HELP!!!
Brancher une chaîne au PC?Problème d'ampli, please help
interference gsm et hifi : help please help !!modifier le bitrate d'un fichier .rm ? help !
peut-on brancher un lecteur mp3 sur un autoradio cd?HELP : Sinusoide verticale sur les entrées vidéo de ma Sony
Plus de sujets relatifs à : Brancher mon magneto sur PC... help :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR