Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

MERCI SIEMENS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MERCI SIEMENS

n°1423598
j'ordi
Mon ordi est capricieux
Posté le 07-07-2008 à 21:25:34  profilanswer

Bonsoir

Depuis quelques temps mon M340T était très capricieux.

A la mi-mai je me suis absenté un week-end en débranchant tout mes appareils pour leur éviter d'éventuels coup d'orage. au retour tout a redémarré nickel sauf la TNT. Je l'avais débranchée et rebranchée et c'était bon.

Depuis il y a eu quelques orages mais une fois de plus, je me levais débrancher pour éviter les ennuis. Même bordel avec la TNT.

Depuis quelques jours, j'avais droit au message "pas de signal vidéo"

Ce soir j'ai tout vérifié mes branchements, et là en rebranchant.... MERCI SIEMENS ta saloperie de TNT ne marche plus.  :cry:  

"Siemens ; Offrez-vous la qualité, c'est moins cher" qu'il disait l'autre gros binoclar-cuisto.

Pfffff  :pfff:  

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 21:25:34  profilanswer

n°1423620
bisounours
Posté le 07-07-2008 à 22:30:24  profilanswer

Salut,

Aucun intéret de venir gerber sur un forum alors qu'il serait plus simple et efficace de contacter ton revendeur.

Message édité par bisounours le 07-07-2008 à 22:30:53
n°1423629
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-07-2008 à 22:41:29  profilanswer

donc pas titre en majuscule.  

Et effectivement le forum n'est pas un défouloir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

MERCI SIEMENS

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'achat d'un LcD. Mercibesoin d'aide pour ripper cd en wma lossless avant demain svp merci!
Quel X-Fi pour mes Z-5500. Merci d'avanceAdieu et Merci
[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25}Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci[CONSEL] sur un modele full hd phillips svp, merci
conversion de flv en avi ok, mais pas de son, merci de m'aiderBesoin d'aide pour la mise en route du SONY HDX 970 ? Merci!
Plus de sujets relatifs à : MERCI SIEMENS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)