Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Adieu et Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adieu et Merci

n°1397260
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 29-04-2008 à 17:27:08  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a 6 mois, je décidais d'acheter des enceintes et un ampli pour mon salon. Je n'avais pas acheté de matériel depuis presque 10 ans. J'ai commencé par butiner de forum en forum, y trouvant une diversité impressionnante d'idées, d'avis et de comportements.
 
Il y a plusieurs choses qui font que je souhaite tourner la page aujourd'hui :  
 
1. Chercher des musiques, c'est sans fin
2. Changer de matériel, c'est sans fin
3. Discuter sur le net, c'est sans fin
4. On ne connait ses interlocuteurs via le net
 
Je vais donc me contenter de mes CDs et de mon matériel actuel.
Je vais donc passer le temps que je passe sur du virtuel en réel.
 
Je viens dire cela ici car :
- j'ai pu agacer du monde avec une participation un peu trop active ou décalée, je les prie de bien vouloir m'en excuser, je vais laisser de la place.
- mon absence ne sera pas un manque de considération envers ceux avec qui j'ai eu bcp de plaisir à discuter / rigoler :)
 
A dans 10 ans peut être.
e_l_m_o.


Message édité par e_l_m_o le 29-04-2008 à 17:45:16

---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 17:27:08  profilanswer
 

n°1397320
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-04-2008 à 19:55:30  profilanswer
 

[:cirius]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Adieu et Merci

 

Sujets relatifs
[TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24}Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci
[aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci[CONSEL] sur un modele full hd phillips svp, merci
conversion de flv en avi ok, mais pas de son, merci de m'aiderBesoin d'aide pour la mise en route du SONY HDX 970 ? Merci!
Choix d'un ecran plat ?Besoin d'aide svp pour ecran 4/3 ou 16/10 merci
3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merciAccessoire pour la vidéo - Demande d'identification d'un câble merci
Plus de sujets relatifs à : Adieu et Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR