Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleurs Qualité/prix kits enceintes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs Qualité/prix kits enceintes PC

n°1533645
grenaderou​ge
Posté le 21-04-2009 à 15:49:49  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Je cherche le meilleurs rapport qualité/prix pour un kit son 2.1 ou plus pour PC.
 
Principalement pour les jeux et l'écoute de musique :)
 
Mon budget et d'environ 150€, sachant que je n'ai pas de carte son, et ma carte mere est une asus p5q, donc je ne sais pas s'il est necessaire d'avoir une carte son  :??:  
 
 
je ne connais rien aux kit d'enceinte c'est pourquoi je sollicite votre aide :)
 
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 15:49:49  profilanswer
 

n°1533735
Greg85
Posté le 21-04-2009 à 19:48:30  profilanswer
 

Bonjour,
pour la musique, les altec fx6021 sont ce qui ce fait de mieux. Cependant, il te faudra certainement investir dans une carte son dédiée pour en profiter pleinement et ton budget sera alors peut etre un peu juste. Sinon tu peux regarder du coté des logitech Z2300, très bonnes aussi et plus puissantes, bien que la qualité soit en deça des altec pour la musique. Tu peux regarder aussi du coté de creative. Si tu as la possibilité, une petite écoute comparative sera ton meilleur juge.

n°1533742
steevenoo
Posté le 21-04-2009 à 20:07:34  profilanswer
 

Pour 200€ tu as une paire d'eltax monitor 3 + un ampli sur ebay aussi bon qu'un kit paycay :o toutes catégories confondu  ;)  


---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleurs Qualité/prix kits enceintes PC

 

Sujets relatifs
choix du PC pour du AVCHD ???Problème de son PC / Ampli en HDMI
Iiyama ProLite B2409HDS enceintes?vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?
Conseils pour avoir un son HD de même qualité que l'image2 PC, un kit d'enceintes 5.1, 3 possibilités
Problème qualité connexion HDMIChoix d'enceintes
son stéréo sur 4 enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs Qualité/prix kits enceintes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR