Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?

n°1533190
xphanoo
Posté le 19-04-2009 à 16:21:07  profilanswer
 

pour brancher sur mon piano numérique je voulais acheter pour quasi-rien des enceintes de ce style:
http://i3.ebayimg.com/04/i/001/3f/9a/da46_35.JPG
actuellement je le relie le piano à des enceintes hifi, mais vu qu'elle sont pas en face de moi ça me gonfle (pas agréable d'entendre le son que d'une oreille  :) )
 
bon je sais que ça sera loin de la hifi ce bidule, mais globalement, est-ce que ce genre d'enceinte vaut mieux que les kits PC 2.0 qu'on fait maintenant ? elles sont pas si petites et avec réglage d'aigus/basses...


Message édité par xphanoo le 19-04-2009 à 16:21:39
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?

 

Sujets relatifs
Upnp mediaserver lecteur multimédia et compatibilité2 PC, un kit d'enceintes 5.1, 3 possibilités
Choix d'enceintesson stéréo sur 4 enceintes
Quel lecteur multimédia de salon sans disque dur ?quel boitier multimédia simple?
branchement ampli hifi et ampli hc sur les memes enceintesQuel baladeur multimédia ?
[ TV Son ] brancher enceintes audio numérique optiqueConfiguration enceintes + subwoofer Logitech LS21
Plus de sujets relatifs à : vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR