Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le meilleur des casques sans fils d'après vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur des casques sans fils d'après vous?

n°836390
alix8
Posté le 05-04-2005 à 10:10:43  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
je voudrais acheter un casque sans fils pour un budget de 100/150 euros maxi. Le problême c'est que je n'y connais rien dans ce domaine et pour éviter les arnaques... :??:  
bref si quelqu'un peut me conseiller sachant que c'est uniquement pour la musique et les films, ce serait sympa...
merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 10:10:43  profilanswer
 

n°837293
alix8
Posté le 06-04-2005 à 11:09:46  profilanswer
 


personne peut m'aider? :(

n°839119
Mich--
Posté le 08-04-2005 à 13:39:33  profilanswer
 

alix8 a écrit :

personne peut m'aider? :(


 
A ce tarif, les Seinnheser RS65 sont bien sympathiques, et j'en suis bien content!
Tu peux aller voir sur http://www.headphone.com (site en anglais) pour te donner une idee.
 
bon achat...


Message édité par Mich-- le 08-04-2005 à 13:40:44
n°841323
alix8
Posté le 11-04-2005 à 23:54:13  profilanswer
 

merci.

n°841436
Borabora
Dilettante
Posté le 12-04-2005 à 10:23:55  profilanswer
 

Mich-- a écrit :

A ce tarif, les Seinnheser RS65 sont bien sympathiques, et j'en suis bien content!


J'en ai acheté une paire vendredi pour 149 €, en me basant sur ton avis et celui exprimé par le site. je vais les rendre demain contre un avoir. :o Mon Sennheiser HD565 Ovation est en rade (sans doute le cable qui fait faux contact, du moins je l'espère) et je me disais qu'en attendant un cable de remplacement, je pouvais me lancer dans le sans fil, puis le conserver pour les jeux vidéo et les DVD. Je me disais aussi qu'à 150 € le casque, et de marque Sennheiser, j'aurais une très bonne qualité, même si je ne m'attendais pas à retrouver le son de mon casque filaire (qui ne m'avait coûté que 600 ou 700 F, je me rappelle plus exactement).
 
Grave erreur...  :( Est-ce parce que je suis habitué au son du HD565, ou est-ce qu'il est réellement à chier, je n'irai pas m'avancer. Toujours est-il que j'ai l'impression d'écouter dans un placard. Aucune dynamique, un son étouffé, l'impression d'une bande passante limitée (je n'ai pourtant pas des oreilles en or, très loin de là). C'était - cough cough - ... "le jour et la nuit" (j'aurai quand même réussi à la placer, celle-là  :D ) par rapport à mon HD565 pourtant pas réputé si génial. Et tout ça après avoir seulement testé avec WoW. :o Du coup, j'ai écouté aussi un peu de musique, pour voir, et c'était évidemment bien pire encore.
 
Côté transmission, c'est aussi assez catastrophique. Si je m'éloigne d'une pièce seulement, je commence à avoir de gros parasites, voire capter des bouts de radio. A 6 ou 7 mètres du récepteur, et sans obstacle (portes ouvertes) ! Il y a aussi des variations du volume qui sont insupportables, et le volume en général, même à fond, n'est pas bien haut.
 
Enfin, l'autonomie est largement suffisante pour une utilisation DVD : 4h, multiplié par 2 puisque 2 accus fournis. Sauf qu'il faut 14h pour les recharger, et pour un joueur de MMORPG acharné comme je le suis en ce moment, ce n'est tout simplement pas suffisant. Ce dimanche, j'ai épuisé les 2 accus et n'avais plus comme solution que reprendre mon filaire qui marche quand il a le temps.
 
Bref, le fiasco. :cry:

n°842841
alix8
Posté le 13-04-2005 à 22:45:07  profilanswer
 

merci pour les réponses, mais ça ne m'encourage pas à me lancer dans un achat...(vu le prix et les risques...)
je vais attendre d'être sûr.
d'autres témoignages?

n°842961
Cocovitsch
Posté le 14-04-2005 à 00:26:13  profilanswer
 

Je m'ètais moi aussi renseigné sur le sujet...et je suis arrivé à la conclusion qu'un casque sans-fil ètait inadapté à une utilisation audio...pour la TV ça va mais il ne faut pas en demander plus...
En ce qui concerne les marques,les Pioneer et AKG sont les moins mauvais...la série des Senn RS65-RS85 est manifestement ratée et quelques Sony sont convenables mais avec un souffle permanent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le meilleur des casques sans fils d'après vous?

 

Sujets relatifs
La quelle des deux est la meilleur ? Carte sonChoix de casques audio portables
Qualité des enceintes sans fils?Quel est le meilleur cable video pour ampl -> tv
Quel est le meilleur type de "casque" pour baladeurComment relier les fils d'une péritel à du composite ?
ensemble home cinema sans filsPasser de la video sans fils
Le meilleur lecteur divx ?Meilleur carte acquisition vidéo? (200€ maxi)
Plus de sujets relatifs à : le meilleur des casques sans fils d'après vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR