Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matrox G200 Overlay Acceleration matérielle sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matrox G200 Overlay Acceleration matérielle sortie TV

n°391617
invisiblet​ouch
Posté le 04-01-2003 à 15:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des problèmes avec une matrox G200 sous XP SP1 (dernier drivers matrox). Je ne peux avoir l'accélération matérielle XP au max (Accélératon Bitmap et curseurs désactivée), sinon l'écran est complêtement illisible. Une idée ?
De plus j'ai une sortie TV et cherche un SOFT de lecture DVD/DIVX qui soit capable de la piloter directement, sans avoir besoin d'afficher le bureau Windows sur la TV. Sous Win98 j'utilisait le bon vieux lecteur Zoran de Matrox qui faisait ça très bien !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 15:55:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matrox G200 Overlay Acceleration matérielle sortie TV

 

Sujets relatifs
Quel soft pour utiliser la sortie TV des H+ pour voir des DivX sur lautiliser la sortie spdif de la sb live quand on a 1 kit sans décodeur?
[montage] commutation TV automatique pour la sortie video PC [link]Sortie TV
Prob de qualité d'image sur la sortie S-vidéoPb sortie TV avec GX Force MX 2 400 sous XP
j'ai encodé avec tmpgenc mais quel format en sortiej'ai griller ma sortie video de ma RADEON
achète carte Matrox ParheliaProblème sortie digitale sur Sb Live
Plus de sujets relatifs à : Matrox G200 Overlay Acceleration matérielle sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR