Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnétoscope numérique sans prise antenne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnétoscope numérique sans prise antenne ?

n°532975
jfrarier2
Posté le 01-11-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement mon PC à côté d'une TV, mais sans prise antenne à proximité. Pour voir les chaînes hertziennes et satellite, j'utilise un transmetteur Philips.
 
Ce dernier est relié à un magnétoscope VHS, lui même relié à une prise antenne et au décodeur Canalsatellite.
 
J'aimerais acheter une carte TV pour faire de mon PC un magnétoscope numérique. Cela est-ce possible compte tenu de mon installation actuelle ? J'ai bien peur que la programmation d'enregistrements soit impossible puisque la carte sera reliée à une source "auxiliaire" et non pas à une prise antenne...
 
D'avance un grand merci pour vos réponses
 
Johann

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 17:58:04  profilanswer
 

n°534227
lecelte
Posté le 03-11-2003 à 23:53:24  profilanswer
 

Tu as trouvé la reponse tout seul...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnétoscope numérique sans prise antenne ?

 

Sujets relatifs
probleme magnétoscopeampli avec prise DIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cable audio lecteur CD->carte son numérique ?camera numerique le meilleur rapport qualité prix ??
Quelle diference entre un cable coaxial numérique et un RCA 75 Ohm ?Magnétoscope qui délire après raccordement prise vidéo composite
d'un camescope numérique à mon magnétoscope?Pourquoi pas un magnetoscope numérique avec un vrai magnetoscope??
Plus de sujets relatifs à : Magnétoscope numérique sans prise antenne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR