Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  d'un camescope numérique à mon magnétoscope?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

d'un camescope numérique à mon magnétoscope?

n°525447
niceph
Posté le 19-10-2003 à 22:25:27  profilanswer
 

j'ai enregistré une petite vidéo sur un camescope numérique et je voudrais le ressortir sur support VHS : je pensais tout d'abord l'enregistrer sur mon PC puis de mon PC la recopier en VHS : est-ce la bonne méthode?
 Mais pour l'enregistrer sur mon PC me faut-il une carte vidéo spéciale(avec acquisition vidéo)?
ensuite pour passer de mon PC à mon magnétoscope je présume qu'il faut un cordon sortant de ma carte video et un autre de ma carte son les 2 se rejoignant au niveau d'une péritel qui se branche sur mon scope.
 
j'ai bon ou pas?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 22:25:27  profilanswer
 

n°526001
niceph
Posté le 20-10-2003 à 22:27:57  profilanswer
 

help please!!!

n°530036
generalenr​ico
Posté le 27-10-2003 à 19:08:39  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?

n°530040
generalenr​ico
Posté le 27-10-2003 à 19:11:13  profilanswer
 

ou alors existe-t-il des cordons spéciaux pour relier directement mon camescope numérique à mon magnétoscope?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  d'un camescope numérique à mon magnétoscope?

 

Sujets relatifs
Pourquoi pas un magnetoscope numérique avec un vrai magnetoscope??Quel type de caméra numérique faut il choisir ?
[PROBLEME ETRANGE] Brancher son magnetoscope sur sa carte telecaméscope numérique sony handycam = kalité pourrie?
Problème et solution Firewire A7N8X et camescope SonyQuelle différence entre un cable coaxial numérique un un cable RCA ??
film numérique perso à graver de quelle façon sur cd ?de magnétoscope a CD
Relier mon magnétoscope et mon caméscope numérique 
Plus de sujets relatifs à : d'un camescope numérique à mon magnétoscope?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR