Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camera numerique le meilleur rapport qualité prix ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera numerique le meilleur rapport qualité prix ??

n°529192
AuditNetwo​rk
Posté le 26-10-2003 à 07:04:04  profilanswer
 

Je vais acheter dans quelque mois une camera numerique et en faite je recherche plusieurs critere :
 
filmer la nuit (donc 0 lux en principe  :??: )
une qualité meilleur que le svhs (qu'on ne voye pas que c de l'amateur quoi :/)
- de 1300 ?
un mode de stockage qui permet de filmer pas mal dans une journée........
et une bonne autonomie
 
pour le moment mon choix s'arrete sur la sony DCR PC120
 
vous en penser quoi  :??: c pas pour tt de suite mais bon est ce qu'une camera de ce type conviendrait ??

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 07:04:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  camera numerique le meilleur rapport qualité prix ??

 

Sujets relatifs
Quelle diference entre un cable coaxial numérique et un RCA 75 Ohm ?Qualité de la Radio sur les Jukebox MP3 ?!
Quel est la meilleur télé 4/3 tube cathodique ?d'un camescope numérique à mon magnétoscope?
quel prog pour la meilleure qualité d'image lors de sauvegarde de dvd?Quel meilleur logiciel pour encoder ....
Qualite rendue Midi?Nouvelle génération des balladeurs MP3 - clés USB et prix ANDORRE
Pourquoi pas un magnetoscope numérique avec un vrai magnetoscope??meilleur solution audio pour principalement mp3 et divx
Plus de sujets relatifs à : camera numerique le meilleur rapport qualité prix ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR