Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Longueur du cable video composite jaune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur du cable video composite jaune

n°1139464
benbigboss
Posté le 04-10-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je souhaite raccorder ma tv à mon ordi, et ce, par le cable composite jaune ( celui la : http://images.google.fr/images?q=tbn:xUoyknU13KZdSM:netliberte.free.fr/composite.gif
 
Cependant, il me faut au moins 10 metres de cable. Pensez vous que je peux trouver ca quelque part ? Et surtout, pensez vous que c'est possible au niveau de la qualité ?


Message édité par benbigboss le 04-10-2006 à 18:41:34
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

n°1139492
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-10-2006 à 19:23:29  profilanswer
 

Avec un câble de qualité, aucun problème.
 
La liaison S-Video est conseillée, mais si le composite est imposé par ton matos, c'est jouable.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] osite.html
 
 :jap:

n°1139622
benbigboss
Posté le 05-10-2006 à 00:11:59  profilanswer
 

En fait, je peux aussi utilisé le s video.
Je peux prendre n'importe lequel ?Parce que dans ton site, il y a vraiment beaucoup de choix et le prix peut parfois varié du simple au double.

n°1139631
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-10-2006 à 00:55:05  profilanswer
 

Le s-video est plus que conseillé car la qualité d'image est bien supérieure au composite. Tu trouveras assez facilement un câble s-video de 10m, prend le assez épais, signe qu'un bon blidage est présent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Longueur du cable video composite jaune

 

Sujets relatifs
Magix video 2006: acquisition DV -> image desentrelacée !!RCA vidéo vers VGA et question générale
Videoprojo : un vidéo projecteur avec un ecran ?DVD vidéo -> FLV
video sombre....Sens câble HP
Pb lecture video dual DVI carte MSI sur HDMIPossibilité de jouer sur XBox avec la sortie vidéo sur un PC portable
probleme lecture video sur lecteur mp4modifier la luminosité, le contraste ou la couleur sur vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Longueur du cable video composite jaune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR