|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sens câble HP |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 17:23:09 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Encore faut-il savoir lire
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca va partir en sucette ici je le sens --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Nan nan, on s'ra sages
|
samz8 | merci pour vos réponses
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
_JbM _Dense comme la brique |
Oui
C'est surtout l'escroquerie qui est étudiée dans ce cas là |
samz8 | merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:06:19 |
_JbM _Dense comme la brique | C'est justement le contraire
|
wenceslass |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Un cuivre ofc ne s'oxyde pas ou peu
|
Dkiller |
Les electrons sont entrainés des années pour aller dans un sens et pas dans l'autre, d'où le prix de ce genre de câbles |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Surtout en alternatif. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je croyais que vous étiez motivés pour attendre vendredi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
midiman ... morto per la libertà! | le seul truc utile , c'est d'etamer!!!!! le reste..... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne rentre jamais dedans, je demande juste une petite démonstration scientifique avec des petites formules --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 10:12:00
|
robert64 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faut arrêter de se palucher avec ces histoires de câbles.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ce topic n'atteindra pas les 3 pages --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
_JbM _Dense comme la brique |
Ah, c'est bon à savoir Est-ce que cette oxydation est décelable par un simple examen visuel? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 15:54:34
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 20:06:06
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Courage Muzah, encore 1h10 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 06:50:04 c'est vendreday Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 06:52:06 |
Tetedeiench Head Of God | Perso, je ne comprends pas comment on peut attacher plus d'importance à un bout de cuivre qu'à la membrane d'un HP...
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2006 à 08:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 08:34:38
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 08:41:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |