Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magix video 2006: acquisition DV -> image desentrelacée !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magix video 2006: acquisition DV -> image desentrelacée !!

n°1139448
tdi78
Posté le 04-10-2006 à 17:50:10  profilanswer
 

Bonjour, je possède le logiciel magix video delux 2006 plus et une camera numerique sony handycam dcr-hc85 en NTSC.
Mon materiel informatique est le suivant: Portable HP nx9420 en 2.1 ( portable pro tres performant ).
 
J'ai un problème d'acquisition video, c'est à dire que j'ai une image desentrelacée comme si ma source video etait analogique.
Le logiciel etait configuré en PAL je mis en NTSC mais le probleme persiste: lorsque j'ai des images avec beaucoup de mouvement, l'image est degueu.
Je suis allé dans les propriété du programme et dans l'onglet " option d'affichage ", le mode video est " lecture standart ".
Que faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:50:10  profilanswer
 

n°1139750
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 05-10-2006 à 12:50:23  profilanswer
 

Salut,
Je te le dit tout de suite je n'ai pas la solution a ton probléme. Mais j'ai aussi Magix deluxe 2006 et j'avoue que quand j'ai fini mon montage et que je transforme ma video en .avi ( ou mp4 ou autre ) ben j'ai des petites bavures juste sur les lignes des bords de l'image et ceux quand ils y a des mouvements. Aprés je sais pas si toi c'est çà ou si c'est pire mais en tout cas je retrouve pas la netté de l'image lors du montage dans la video final.
Voilà, donc moi aussi ca m'intérresse. :D
A+  
Matt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magix video 2006: acquisition DV -> image desentrelacée !!

 

Sujets relatifs
RCA vidéo vers VGA et question généraleVideoprojo : un vidéo projecteur avec un ecran ?
DVD vidéo -> FLVvideo sombre....
Pb lecture video dual DVI carte MSI sur HDMIPossibilité de jouer sur XBox avec la sortie vidéo sur un PC portable
probleme lecture video sur lecteur mp4pas d image avec la winfast DTV2000 H????
modifier la luminosité, le contraste ou la couleur sur vidéo...Aucune image en lecture video nx7900gt hdtv
Plus de sujets relatifs à : Magix video 2006: acquisition DV -> image desentrelacée !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR